Bonjour,
Mon PC est en réparation depuis maintenant 3 semaines. En cause : un bug magistral de Windows ou un virus, qui a attaqué directement la MBR. Donc, au lancement, pas de boot sur le DD, pas de message d'erreur.
Bref, ça, ça a été réparé, le PC a redémarré tout à fait correctement, mais voila, le technicien m'a fait part d'un autre soucis : il n'y a plus d'accès à Internet.
Je m'explique : la connexion réseau fonctionne, mais lorsqu'il veut accéder à Internet, il semblerait que la reconnaissance automatique des DNS (?) ne se fasse pas. Donc, pas de connexion Internet.
Je lui ai laissé une semaine pour bosser encore dessus, sinon, je récupère mon ordi dans cet état, ce qui ne m'arrangera pas (mais j'ai des choses dont j'ai besoin dessus ... )
Donc, est ce que quelqu'un aurait déjà eu/vu/entendu ce genre de problème ? Car j'avoue ne pas avoir tout compris, j'aimerais bien qu'on m'explique ... Je ne demande pas de solution miracle, parce que je me doute que si elle existait, mon PC serait chez moi --' ...
Merci d'avance !