En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pirat msn
rko-57
Niveau 5
04 juin 2010 à 11:22:30
Bonjour à tous, voila mon msn s'est fait pirater, en effet il me déco toutes les 2s et mes amis me disent que je suis co alors que je ne suis même pas chez moi, heureusement je connait ma question secrète et je peux changer mon de passe à tout moment. Je voudrais juste que vous m'aidiez à supprimer se pirate parce que j'ai beau changer de mot de passe il le retrouve toujours vu que mon ordi est infecté. Voila merci à vous.
Dorian_31
Niveau 18
04 juin 2010 à 11:24:27
ben désinfecte ton ordi, malwarebytes anti malware, antivir, etc...
ensuite, go firefox + ad*block plus, et quand ça finit par .exe ben non c'est pas une photo de samantha18anschauded'onvapasdireou
ECKOS
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:28:33
essai de changer de mdp .
rko-57
Niveau 5
04 juin 2010 à 11:28:57
je t'ai pas bien suivis à la fin ^^. j'ai fait une analyse complète avec pc tools antivirus mais il n'a rien trouvé =/
rko-57
Niveau 5
04 juin 2010 à 11:39:26
dsl pour le double post mais j'ai beau changer de mdp il le retrouve.
on m'a conseillé malwarebytes, résultat j'ai eu un élément infecté, problème résolu?
sakiv
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:09:29
bah c'est a toi de voir si c'est résolu on peut pas le savoir a ta place test si tu te fait toujours déco et si tes potes te vois connecté quand tu ne l'es pas
sinon méthode radicale sauvegarde tes fichiers que tu souhaites conserver et reformate ton dd (si c'est un pc de supermarché tu peut le remettre aux paramètres d'usine)