bonsoir a tous,
bon voila, je prévois d'acheté un pc portable vu que ! je bouge beaucoup
alors j'ai pensé a une marque qui me plais vraiment c un Laptop vaio de 15.5 !! mais se qui me dérange c'est que y a une léger différence entre le produit des État-Uni et de France Ex :
France ! on a un choix d'avoir un écran Full HD et une carte graphique HD5650 1Go
État-Uni ! on trouve qu'une simple HD 5470 512 et un écran 1360x768 et la fameux couleur Caribbean Green et des couleur sympa
Mon grand problème, c'est que j'ai envie de faire une commande depuis leur site Amérique vu que y aurait mon oncle en vacance ( en Amérique ) alors j'ai remarque que je pourrais pas avoir un écran Full HD et une carte graphique HD5650, alors que en France, ils sont on option mais pas la fameuse couleur ( Caribbean Green )
Je vous demande votre aide de m'aide c'est vraiment urgent mon budget et 1100 euro ( pour quoi, je tien vraiment a faire ma commande de l'autre continent ) = Parce que c me reviendra moins cher et je pourrai économise pour acheté d'autre chose informatique
Même chose pour la Série F11
France : Core i3..
Amériques : Core i7..
avec le même prix !!
L'utilisation de mon pc ! ca sera pour du Multimédia, bureautique, Musique,film et jeux
Vous me conseille quoi entre c'est deux série ?!
Merciii