Bonjour à tous!
J'ai un petit problème... J'ai reçu aujourd'hui mon PC monté par materiel.net. Donc, je branche tout, et j'allume. L'écran affiche "DSUB power saving mode" est devient noir... Au niveau des branchements, j'ai relié l'écran en DVI et D-SUB. Je pense avoir tout bien branché... Je n'ai installé aucun drivers ni quoique ce soit d'autre, puisqu'il est impossible d'accéder au BIOS. Donc, je vois pas du tout quoi faire.
Merci pour votre aide
Je viens de penser à un truc, ça pourrait venir de la carte graphique? Parce que j'ai tout débranché et rebranché...
Euh ... Branche voir l'écran juste en D-SUB ou juste en DVI mais pas les deux en même temps, et après tu appuies sur "Auto" sur l'écran
J'ai débranché le cable DSUB et ça me met DVI power saving mode maintenant...
Ton PC fait un bip au démarrage ? Les ventilos tournent ?
Aussi, quelle est ta config ?
Oui il bip et tout tourne. Mais problème réglé, j'ai inversé et ça marche
Ok, tant mieux
Merci
Hello,
Je me permet de relancer ce topic en postant à la suite. J'ai exactement le même problème :
PC monté par materiel.net, écran LG qui m'affiche ce même message, pas de driver d'installé non plus n'ayant aucun moyen d'afficher quoi que ce soit sur l'écran (j'ai également essayé de brancher mon ancien écran avec mon ancien câble et toujours aucune retransmission).
Après avoir lu ce topic, j'ai essayé d'appuyer sur le fameux bouton "Auto" de l'écran, mais rien ne change.
Bref je me demande si j'ai pas foiré un branchage, ou si il faut insérer un CD en particulier (j'ai essayé celui fournit avec l'écran et windows7, mais ça n'a rien arrangé), ou si j'ai loupé un truc... Bref, si vous avez une idée/solution ou des conseils, je suis toute ouïe (ou en tout cas toute vue).
Merci d'avance !
Meme problème ! Quelqu'un a la solution ?
up