CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Choix entre ces 2 PC

DedeBiereBigMac
DedeBiereBigMac
Niveau 5
23 mai 2010 à 20:56:26

Voilà, je vais sans doute changer de PC fixe et j'avais envie d'un truc "tout prêt" car j'en aurais besoin très vite (donc pas la peine de me sermonner avec des histoires de monteur), et au vu de mon budget j'ai repéré ces 2 PC :

1) http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6356fr-m/f-107080904-wc964aa.html

2) http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6352fr-m/f-107080904-we276aa.html

D'un côté je vois que le 2 a de la RAM DDR3 au lieu de DD2, est légèrement moins cher et surtout un DD à 7200 tours/min, mais en termes de carte graphique, y a pas trop photo non plus (dans l'autre sens cette fois). :(

Vous en pensez quoi ? :(

Merci d'avance :ok:

Note : Je suis pas un gros gamer. La carte graphique du 2 suffirait-elle du coup ?

antoinelala
antoinelala
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:57:56

Oublie ces deux pc de merde et donne nous ton budget :)

Gripaneau
Gripaneau
Niveau 7
23 mai 2010 à 20:57:56

on peut faire mieu mais bon !

c'st nul

Gripaneau
Gripaneau
Niveau 7
23 mai 2010 à 20:58:17

c'est nul :malade: *

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 mai 2010 à 21:02:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9975262-1-0-1-0-bonjour-j-ai-envie-de-pleurer.htm

Tient, un mec comme toi qui a choisi le PC monté plutot que un PC fait main. Sauf si tu fait que du msn, photos et internet ces PC sont daubés.

DedeBiereBigMac
DedeBiereBigMac
Niveau 5
23 mai 2010 à 21:03:05

Budget, 600€ et j'ai pas envie de passer par un monteur.

1) J'en ai besoin très vite, pas envie d'attendre 2-3 semaines.
2) Mon dernier PC vient de chez un monteur, il a eu un nombre de merdes pas possibles car ce con (je lui avais fait confiance) m'avait foutu une carte mère apparemment pas compatible avec mon processeur, du coup j'suis échaudé pour ce qui est des monteurs.

Si vous avez d'autres idées, je veux bien. :ok:

PS : Et quand vous dites, "c'est nul", vous voulez dire quoi ? Trop cher pour ce que c'est ? Pas performant ? Vous voulez juste faire vos true geeks ?
PPS : Encore une fois, j'suis pas un gamer du tout donc avoir une config de malade pour le jeu, je m'en fous.

Gripaneau
Gripaneau
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:03:51

+1 autant etre patient ..!!!!!!!!!!!!!

Gripaneau
Gripaneau
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:04:50

Trop cher pour ce que c'est + daubé ^^

[jv]rockstar
[jv]rockstar
Niveau 5
23 mai 2010 à 21:05:20

moi je propose ça :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=156653#p156653

la tour seul à 850 euros toute monté et window seven installé livré en 24H :)

prix : 850 euro

msn : n.q.k@hotmail.fr

antoinelala
antoinelala
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:06:57

Oula nos true geek ? :( je préfére ignorer cette remarque d'abruti :ok:
C'est nul car à la prochaine coupure de courant ou tonnerre prés de chez toi ton pc peut tout simplement ne plus se rallumer :ok: aprés pour 600€ tu peux avoir mieux mais aprés j'ai l'impression que tu aimes te faire pigeonner donc vas y mon gars vas sur le premier pc il est trop bien :hap:

]Misanthrope[
]Misanthrope[
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:14:32

Tu nous demandes notre avis, on te répond, mais on te conseille aussi :ok:

Sinon, le mieux est le premier :(

DedeBiereBigMac
DedeBiereBigMac
Niveau 5
23 mai 2010 à 21:19:40

C'est gentil de me prendre haut et de me traiter de pigeon. Je viens juste modestement demander un conseil. Mea culpa pour la remarque du "true geek", c'était peut être de trop, mais c'est juste que lire cash "c'est nul" sans autre explication d'entrée, ça fait bizarre. :( Mais oublions, c'était peut être pas très malin de ma part d'utiliser ce terme, passons. ;)

En tout cas,il me semble que même si on peut trouver mieux pour le même prix, ces PCs là sont pas "daubesques" et marchent quand même correctement quand on n'a pas trop d'exigences en termes de performances, ce qui est mon cas. Non ? Je me trompe vraiment ?

Et le coup du tonnerre qui tombe sur ta maison, je vois pas pourquoi ça cramerait ce PC plus qu'un autre PC ... Une histoire d'alim' plus résistante ?

Si vous avez mieux pour 600€, ça serait avec plaisir, hein. :ok: (Ou la même chose pour moins cher :hap: )

Encore une fois, moi je cherche pas de la performance brute, juste un truc pas trop cher, fonctionnel et disponible rapidement (dans la semaine en gros). :ok:

DedeBiereBigMac
DedeBiereBigMac
Niveau 5
23 mai 2010 à 21:21:39

Et j'ai pas la prétention de dire que les deux que j'ai trouvé sont les mieux mais après un p'tit tour (certes rapide) du net, c'est ce que j'ai trouvé qui m'a semblé le mieux correspondre à mes besoins. Y a peut être mieux, je suis ouvert à tous vos conseils.

Merci d'avance. :ok:

Surtout qu'encore une fois, en termes de PC monté, le seul assembleur prêt de chez moi est un incompétent et je veux plus y mettre les pieds. :(

Catalinda
Catalinda
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:53:50

Les pc de marque ont des alim no-name (très mauvaise qualité) donc beaucoup plus de risques après une coupure de courant que une alim' de marque (comme Antec ou Corsair)

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:56:05

Les deux pc sont daubés.

+

Go faire pièce par pièce et le faire par un monteur genre sur materiel.net ou sur grosbill. :ok:

Après, à toi de voir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment