Salut à tous,
Je viens demander un peu d'aide. J'ai reccement voulu réinstaller wow. ( [Life/on] Jsuis un des seuls à être en vacs dans mon groupe, donc faut que je m'occupe un peu la journée
[life/off] ).
Or dès la fenêtre de lancement, y a déjà des ralentissement. ( Pour les connaisseurs, la neige et l'espèce de dragon vont super lentement
)
Je pense donc qu'il y a un problème. J'ai d'ailleurs pas pu aller plus loin j'arrive même pas à me connecter
Bref, sur mon ordi, j'ai 4 go de ram, un amd athlon X2 215 2.70Ghz.
La carte graphique c'est : Geforce 6150SE nForce 430.
Jme suis renseigné vite fait, et apparemment c'est un truc intégré avec la carte mère. Donc c'est pas trop top.
D'après vous, c'est vraiment la carte graphique le problème?
Sinon, pour changer de carte, vu que celle là est intégrée, faut changer la carte mère aussi?
J'ai regardé les cartes rapidement, et j'en ai vu des abordables au alentour de 70-100 euros, j'ai pas envie de mettre beaucoup dans la carte.
Par exemple j'ai vu les ATI 4670 qui m'ont l'air plutôt pas mal. Vous en pensez quoi? Le reste de la configuration suivra?
Ou peut-être que c'est le processeur qui est en mousse? Ou les deux (
)?
Ca vaut le coup de changer la carte? Peut être faudrait-il refaire un pc? Je préfèrerai quand même changer juste la carte quand même, c'est juste pour jouer à wow et à counter.
Voilà, j'attends vos avis
.
Bonne soirée