Bonjour,
Ma PS3 faisait un YLOD, je l'ai réparé en suivant les tutoriels du web bien soigneusement et elle remarche niquel, sauf que le lecteur blu-ray ne s'est mis à avaler les disques que jusqu'à la moitié...
Donc j'ai démonté le lecteur et j'ai extrait le disque, vérifié tout ça et maintenant elle avale bien le disque mais rien ne se produit ensuite comme si il n'y avait que le mécanisme d'avalement qui marchait mais que le reste ne suivait pas, en effet quand j'ouvre mon lecteur avec le disque bloqué dedans, il est bien en position à 1 ou 2 mm près. Donc j'vois pas d'où peut venir le problème. Je peux redémonter, et extraire le disque bloqué autant de fois que je veux c'est pas l'problème mais j'vois pas ce qui déconne dans ce lecteur. Pourtant avant le YLOD il marchait très bien.
Je ne pense pas que le problème vienne de la lentille étant donné que le disque n'est pas avalé à 100% j'ai l'impression. La PS3 fait comme si le lecteur était vide (LED bleue éteinte) mais quand je fais Eject, elle tente de le sortir pendant 15sec (LED bleue clignotante) puis refait comme si il n'y avait pas de disque.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'vois pas ce que je peux faire! Si ça peut aider mon lecteur est un KEM-400AAA. Et j'ai un modèle 40Go.