CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque+carte son

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:05:54

Bonjours a tous je voudrais savoir un petit truc pour profiter de sa carte son faut t'il brancher les haut parleur obligatoirement decu???

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:07:24

disons qu'une carte son sans haut parleurs ou casque ne sert pas à grand chose :hap:

Quand tu installe ta carte son, tu a normelement les prises à l'arrière du pc, où brancher les enceintes.
Tu a les prises de la carte mère, et celles de la carte son, branche les enceintes sur les branchement de la carte son :(

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:18:39

ba enfaite je m'explique je vient tout juste d'acheetr mon casque razer megalodon avec la carte son ceative titanium fatality MAIS il n'y a QU'UNE prise USB pour mon casque mon ancien razer avec les prise vert noir orange et rose mais il n'y a rien de tout sa. j'ai l'impression q'uon me la mise profonde la.

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:21:08

Ta acheter un casque avec carte son intégrer...

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:23:37

arette donc impossible de le brancher a une VRAIS carte son parsque je vien de le tester sa crin la qualiter est harrible ma carte son n'a que 1heure vous pensser que je peux TOUT ramener en magazin ?

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
12 mai 2010 à 18:07:43

disons que c'est un peu débile d'acheter une carte son et un casque avec carte son intégré..

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:38:05

C'pas la carte son qui est défaillante. C'est juste que t'as pas pris un casque adapté.

Si ton casque possède un cable USB c'est qu'il a une carte son intégrée, çàd que tu ne pourras pas profiter de ta nouvelle carte son avec ce casque.

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:37:44

fonsk44 au lieu de dire que les gens sont DEBILE je voulait une carte son haut de gamme je savait PAS qui avait une carte son integrer je penssait qu'il été comme mon ancien razer alors ferme ta geule la prochaine au lieu d'insulter (dsl obliger il ma foutu les nerf)

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:40:32

Ça sent le kick :noel:

Eh oui avant d'acheter faut toujours vérifier si on a pris les bons composants. Et puis qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi ? T'as acheté un mauvais article, et alors ? C'est pas de notre faute. Essaye de te le faire échanger :(

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:41:24

Ha ok le gamin qui s'énerve derrière son pc, absolument tout les casques usb possède une carte son donc bon...

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:42:32

tout est deja resolu le vendeur me le reprend je demande pas ce que l'on pourrait faire pour moi tout a leur j'ai JUSTE demander si .........on ma repondu/. c'est lautre qui insulte en HS.

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:43:03

PAS DU TOUT mon ancien razer avait une prise USB et pourten il y'en avait PAS.

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:46:02

Jay soufflay du nay :hap:
Bon bas si le vendeur veut bien te le reprendre c'est parfait; je te conseil ce casque la http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/37419-PC_350.html

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:46:18

Bah comment veux-tu que le son soit calculé si t'as pas de Carte son intégré ? L'USB c'est pas un port audio :(

Si tu prenais une carte son, tu aurais du savoir qu'il faut automatiquement connecter le casque à la CS par une prise Jack :ok:

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:55:00

oui mais avent comme j'ai dit mon casque RAZER avait 3 prise jack ET une prise USB et je l'avait coupler a ma carte son mais la je savait pas qu'il n'y avait pas de prise jack ou quoi sinon j'aurai pas prit de carte son et CEDROX44 je ne c'est pas encore pour l'instant je teste le megalodon il passe pas mal tu la tester le casque que tu me presente ?

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:58:36

Non mais c'est la grosse référence pour un casque gamer haut de gamme y a des dizaine de test en ligne et c'est que du bon :ok:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:00:04

Bah Sennheiser est la meilleur marque au niveau du son. Donc ouais il est de qualité, il envoie de bonne fréquences (10Hz - 26KhZ c'est un peu bas mais bon c'est très bien :oui: )

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
12 mai 2010 à 20:06:30

dans c'est cas la je rend le razer et prend le casque que tu me dit que je couple avec la creative titanium fatality

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
12 mai 2010 à 20:08:10

j'ai actuellement le PC350 couplé a une x-trem gamer fatal1ty pro et je peut te dire tu n'as pas a hésiter :oui:

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:32:27

Oui c'est la meilleur chose a faire link

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation