Bonjour, alors je ne sais pas si vous prendrez le temps de voir le probleme car des gens dans mon cas il y en a des millier sur le net mais le probleme c'est que chacun a son problème. Bien je vous remerci donc si vous lisez ceci.
Donc ainsi,mon probleme c'est que j'ai un DD tous neuf partitionner, d'un coté ya xp sp3 tous nikel. et de l'autre ya mon news windows seven que j'ai voulu installer. je lance le cd par le bureau et me demande d'installer par dessus mon xp ou le mettre ailleur, je demande donc mon autre partition, il lance l'installe redemarre tout seul et là! PAF ecran bleu OU out of range. Je precise que je suis obligé d'enlever ma carte graphique 8800 gts pour installer mon xp...je c pas pk..enfin bref j'ai voulu faire pareil donc pour seven mais a chaque fois que je l'installe c l'ecran bleu apres le redemarrage de l'installe. Ainsi pour cela j'utilise une carte graphique pour avoir l'ecran,c'est : SIS 5598/6326 voila un truc qui date. Pensez vous que c'est a cause d'elle que mon seven ne termine pas l'installe lors du redemarrage? Merci d'avance pour vos réponse