Voila alors j'ai un problème avec mon pc , j'ai une msi p35 neo f , 4go ram , gts250 1go Pny , un Core 2 duo à 2.93ghz (e7500)
et le problème c'est que j'ai pas encore reçu mon disque dur alors j'ai prit un très vieux que j'avais (il à 80go) et lag à mort , il grate un max et est très bruyant , bref le problème n'est pas la, au démarre du pc je met donc le dvd d'installation de Seven , sa mais chargement des fichiers windows et paf la écran bleu je sais plus le nom , donc je décide de vérifier ce qui va pas en réessayant , ce coup ci paf reboot au même endroit sans rien dire , alors j'enlève 2go ram Kingston qui me semblais un peu naze... et la tous marche j'installe windobe (très long avec le dd qui lag à mort) et j'ai encore un problème , une fois fini quesque je vois ? le chargement de vista oO alors que j'ai formater 4x + création de partitions , et après je fais les mise à jours et je redémarre et en redémarrent je me tape le "chargements des fichiers Windows) paf reboot juste après... -_-' je reforma te + crée une partition j'ai plus les message de vista mais j'ai peur que sa recommence...
cela pourrais venir de?