Compaq Presario CQ5335FR :
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium
Authentique (64-bit)
Processeurs : Processeur AMD Athlon™ II X2 215
Mémoire : 4 Go de mémoire DDR3, 2 supports DIMM
Stockage : Disque dur SATA 1 To 3 Gb/s (5 400 tr/min), partition jusqu'à 13 Go pour la récupération du système, Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe, Lecteur de carte mémoire 6-en-1
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Vidéo : ATI Radeon™ HD 5450 avec technologie Avivo; 1 Go mémoire graphique dédié (Port DVI, port VGA, port HDMI)
Son : Carte audio haute définition 5.1
Connecteurs & évolutivité : 1 baie de lecteur optique externe, 1 baie de disque dur interne, 1 port PCI (1 disponible), 2 ports PCI-Express 1x (2 disponibles), 1 port PCI-Express 16x, 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant), 2 ports audio à l'avant, 3 ports audio analogiques à l'arrière
Prix : 399€

J'aimerais votre avis sur ce Compaq.
Je sais que vous allez me dire que les PC de marque c'est le mal, qu'il vaut mieux le monter soit même, mais ça je ne sais pas faire, et je ne connais personne qui le ferais pour moi.
Je ne compte pas jouer à Mass Effect 2 en 1920×1080, détails max et AA x12 dessus, juste à Guild Wars ou CSS confortablement, regarder des films etc ...
J'aimerai aussi avoir vos avis sur la marque en elle même. J'ai actuellement un PC portable Asus et je suis assez déçu. Il a peine 1 ans, la garantie viens de sauter, il chauffe énormément, j'ai réinstallé windows, màj les drivers, dépoussiéré le ventilateur, tout ça, mais rien n'y change.
Bref, je ne suis pas là pour me plaindre.