Bonjour,
Je regarder les cartes graphiques que proposent rue du commerce et je suis tombé sur ce bundle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/436125-Bundle-de-2-Cartes-Graphiques-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
J'aimerai vos avis et je voudrais savoir si ce pack était mieux que ma GTX260TOP.
Merci
je pense que c'est mieux niveau puissance mais vérifie ton alim, de plus, une 4850 de base chauffe pas mal alors 2
En alim j'ai une Crossair 850W avec 4 ou 6 connecteur PCI/E
Au niveau de la chauffe j'ai un HAF922 qui est très bien ventilé donc pas de soucie non plus.
l'alim suffisante mais honnetement, changer une gtx 260 pour 2 4850, je trouve ca pas très utile
Ta quoi comme résolution de jeu ?
au max (environ 1920*je sait plus ^^)
Ok ouai donc sert à rien de te conseiller une HD5770, moi je dirais attend et prend une HD 5850 quand ta le budget
+1, pour cette réso, le minimum si tu veux changer est de prendre une 5850
C'est tout de suite plus chère... Et en bundle, même du côté de nvidia il y a pas moyen d'avoir mieux pas trop chère ?
Non, les conseils donnés sont les bons. Garde ta GTX260.Le jour où tu changeras, tu prendras une CG DX11 et pas 2 DX10.
Ok je prend note, je voulais savoir aussi, les marques ont t'elle une réelle importance ?
A part la connectique quel est la différence entre la 5870 de ASUS et celle de GIGABYTE ou autre ?
Sinon du côté de nvidia quel carte vaux le coup ?
pour l'instant, aucune carte vaut le coup
Ou au pire pour un peu plus de 150€ autant acheter une deuxième GTX260 ...
Pour 80€ t'as un CF de HD3870 sur Grosbill
et ça vaux quoi comparé à la GTX260 ?
Ben je pense pas que ça vaille trop le coup, HD3870 = 8800GT en gros ...
donc quel bundle peut être supérieur à une GTX260 ?