http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
voila ma propositions :
-un SSD meilleur (enfin qui tient plus longtemps et qui est moin bridé)
-la 5870, club3d (modèle de référence Ati, donc pas de problème avec la marque) avec COD6 offert
-un X6 BE pour l'overclocking si jamais tu trouve le CPU limite dans quelque temps
-une carte mère avec le dernière chipset + sata3 et usb3, sachant que le sata3 est directement intégré au chipset contrairement à intel
la plate forme AMD est aussi plus évolutive que le 1366
-1To et 4Go de ram, largement suffisant
-une corsair 650W , largement suffisant et modulaire, marque réputé, tiendra très longtemps.
-un graveur dvd/lecteur blu ray, graver des bluray c'est bof pour le moment, tu as star trek d'offert avec
-un Xfi titanium parce qu'il ne faut pas négligé le son qui serra pouri avec les chipset intégré.
-un boitier réputé et pas inutilement chère
-un ventirad réputé
-W7 edition 64bits
si tu veux baissé l'addition, je peux te faire 10€de réduc sur materiel.Net si c'est ta première commande, et tu peux prendre windows 7 sur amazon, c'est le meme et il coute 20€ de moins.
Le pc que je te propose fais tourner tout les jeux en Full HD, les pc que les autres te proposent le font aussi, mais il ne tiendront pas forcément plus longtemps, d'ici a ce que mon pc ne fasse plus tourner un jeu dans de bonne condition, on aura sauté une ou deux génération de composant, assez pour que de toute facon les carte graphique que les autrs propose soit dépassé tant en performance qu'en optimisation de drivers. d'ici la on sera passé a directx12 ou en tous cas les carte graphique géreront beaucoup mieux directx11. il faut savoir qu'on est ici sur la première génération de DX11 et que peu de jeux sont compatible, vu le succès de windows 7, les jeux vont arrivé, donc disons que les carte graphique d'aujourd'hui sont compatible directx11 mais il est fort probable qu'elle auront beaucoup de mal avec les jeux (nottament au niveau de certain effet comme la tesselation)