Bonjours
Voila je vous expose le probleme.
Avant janvier 2010 j'ai voulu changé de fourniseur internet ( Je suis chez SFR Neufbox ) pour allez chez Orange mais je me suis retracté.
SFR ma remis la connection et depuis se jour 1 soir sur 2 j'ai des monté de ping ( c'est allé jusqu'a 2k de ping ) la plus part du temps c'est entre 1k2 et 800 de ping sa redesend vers les 22h30 23h doucements.
Et parfois comme au moment ou je vous ecrit actuellement j'ai 1k8 de ping toute la journée sa a commencé a 13h environ ( sa me la deja fais un dimanche toute la journée ya 3 semaine environ ou + je sais plus )
J'ai tout essayé et regardé j'ai 2 pc qui tourne pas de telechargement en cour rien de se genre ( j'ai entre 6 et 7 mega ) j'ai redemaré la box sa change rien plusieur fois et attendu + de 10 minutes.
C'est depuis que je me suis retracté de ORANGE et que j'ai recuperé ma connection chez SFR que j'ai des problemes de connection avant je n'en avait jamais eux.
Quelqu'un aurait t-il une solution ? j'ai peur de faire un reset de la box et ne plus avoir le net.
Merci d'avance