CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]PC Gamer AMD

335i
335i
Niveau 11
01 mai 2010 à 11:34:06

faut que tu dise si y'a la clé windows avec et le disque dur c'est quoi aussi, parce 500Go c'est vague, ça donne pas la vitesse.

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:34:46

Vous voulez pas que je le donne carrément ?
Nan mais vous me faites marrer, j'en ai eu pour plus de 650€, après je l'ai monté ( ce qui ne sera pas à faire étant donné qu'il l'est déjà :o ), j'ai installé windows 7, toute les collection d'adobe CS3, j'ai des jeux installé dessus, tel que dirt2, gta4, COD5, etc...

Et le PC est assez récent quand même, il à peine 2 mois et demi.
Jvais pas non plus le brader pour une bricole sans déconner.... -_-

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:35:16

1380*740 un truck dans le genre, m'enfin que je règle en 1980*1080, les pertes sont minime et je dois redescendre juste d'un petit cran au niveau des stats

tu peux me bencher tout ça :sarcastic: non pas je crois que tu mentes mais j'ai comme un gros gros doute :gni:

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:40:16

Le but est de pourrir ma vente ou quoi ?
Jsuis désolé mais arrêté de dire que c'est de la merde la config les gars, vous êtes barjo ou quoi ?!

Sans déconner un PC qui fait tourner crysis au max en 1380*740 en HD, pour ce prix là, faut pas déconner non plus les gars jsuis désolé... le prix reste le même.

Et je pris à tous ces petits enfants qui aiment pourrir les annonces de vente en faisant passer l'annonceur pour un escroc d'aller voir ailleur...

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:40:25

Dans un dossier de crysis nommé gpu benchmark et tu mets tout à fond et on verra même si ue connais déjà le résultat ...

jhericool
jhericool
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:44:07

Personne ne dis que ton PC c'est de la merde, mais ton prix est trop haut, c'est tout :ok:

Ah et pour tous tes jeux et logiciels, tu as les boîtes et les clés originales :hap:
tes pirates ne justifient en aucun cas le prix :ohum:

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:45:47

Après, tu pense que la différence entre " very high " et " high " se voit énormément ? Non. Donc après si tu chiale pour être celui qui a les meilleur réglages sans déconner c'est que t'es un gamin quoi. J'ai toujours pris mon pied sur crysis donc jvois pas pourquoi sa serait pas pareil pour vous...

jhericool
jhericool
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:46:22

Ah et faire tourner Crysis en 1380x740 tu peux le faire avec un PC à 500 euros hein :ok:

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:46:27

C'est pas de la merde ta config, loin de là.
On réagit juste sur tes arguments de vente, principalement la HD5770 + Crysis au max en 1900*1000, argument déjà démonté, et Windows 7 + CS3, on te demande si ce sont des originaux.
SInon niveau prix ça peut aller, c'est pas des plus cher même si c'est à la limite de ce que tu peux en tirer.

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:46:32

Ton pc n'est pas pourri loin de la mais après si tu peux nous montrer un bench de crysis ça serait cool :)

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:48:53

Pourquoi pas, je fais une vidéo ce soir si je peux dans ce cas ;)

Faut arrêter de croire que je ment sur mon pc...
En tout cas merci d'avoir pourri ma vente ;)
La je pense que pu personne va vouloir me l'acheter, alors que pourtant c'est du très bon PC...

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:52:00

Même paas besoin de vidéo dans le dossier crysis tu trouveras un fichier nommé gpu benchmark :) et puis si je peux te donner un conseil va sur leboncoin tu pourra le vendre facilement 600 € un mec récemment a vendu un rad noctua a 40€ :rire: Sans ventilo

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:52:18

Sisi, tu trouveras acheteur, mais poursoi se refuser à répondre sur la question de l'authenticité de Windows et CS3 ? On va pas te manger, y'en a même sur ce forum qui vont jusqu'à contacter par MSN ceux qui achètent des PC pour leur faire télécharger des versions pirates ... ^^

335i
335i
Niveau 11
01 mai 2010 à 11:53:13

moi j'ai pas pourri ta vente mais j'ai posé deux questions qui me semblent pertinantes, et pourtant tu n'as pas répondu.

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:58:00

Nan, windows n'est pas authentique, mais j'ai aucun problème avec, la collection CS3 non plus ( cra*ké ).

M'enfin voilà quoi, j'attends les intéressés ;)

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:32:02

bonne vente à toi. perso je trouve que le prix EST raisonnable. pas plus ca c'est sur mais faut pas non plus lui brader sa config...c'est pas du matos de roumains non plus.

après pour le windows etc...meme si ici c'est une politique anti-pirate que je respecte énormément, je connais pas beaucoups de particuliers (pas des entreprises) qui l'achètent surtout pour une somme aussi importante qu'est la 100 ène d'euros.

enfin, sa CG NE FAIT PAS tourner crysis en toute fluidité en 1900/1000 mais la HD5770 c'est pas non plus une HD4850...elle est meme très recommandé par les monteurs de PC avec cette tranche de prix...

je suis quasiment sur que si il baisse de 50-70 euros sa config, elle part dans les 10 sec qui suivent...pas fou les mecs. facile de descendre une config pour rou-rou-ter celui qui fait la vente avec des arguments comme ca.

j'ai l'impression de me retrouver dans un mag de matos info où le type me dit:

"bonjours alors je vous vend cette config gamer du feu de dieu 1000 euros" et dedans on retrouve une 8800GTX...

sa vente est plus qu'HONNETE et NON JE NE CONNAIS PAS CE TYPE.

mais je lui souhaite bonne vente quand meme avec des rapaces comme vous.

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:34:33

Eh bien, ça me rassure qu'il y ai des gens censés dans ce bas monde ^^

Bek737
Bek737
Niveau 6
01 mai 2010 à 12:38:11

Je suis intéressé... Livraison en Belgique, il y moyen? Si oui, à combien? :)

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:41:14

Prend mon adresse mail tonyhunterblade@hotmail.fr

Je vais voir avec toi pour la vente ;)

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:49:05

Je viens de regarder, les frais de port de la france à la belgique sont de 55€ en gros.

Je te fais donc le tout pour 605€ ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment