CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix] Clavier Logitech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:15:12

Salut à tous !

J'ai actuellement un clavier G11 et j'aimerai m'en séparer (rien ne presse bien entendu). Pour faire simple j'aime que mon bureau soit design (classe et sobre pas flashi tunning) et homogène. Etant satisfait de la marque logitech je ne compte pas changer d'autant plus que j'ai déjà un kit 2.1, deux manettes sans fil, une web cam et la G500 de la même marque.
Aussi je possède cet écran http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/54082-SyncMaster_P2770H.html
et je trouve que le illuminated keyboard irait à merveille avec celui-ci http://www.materiel.net/ctl/Claviers/41206-Illuminated_Keyboard.html
Qu'en dîtes-vous ? Est-il bien pour les jeux ?

Et autre question, le G110 c'est un pétard mouillé ou quoi ?
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/52746-Gaming_Keyboard_G110.html On entend que très peu parler de lui alors que c'était sensé remplacer le G11 qui lui a cartonné...

Merci d'avance pour vos réponses et merci de ne pas me conseiller les roccat razer and co car même si ce sont de très bonnes marques, ce n'est pas ce que je chercher :)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:17:03

Pour le G110 ouais petard mouille dans le sens ou il est vendu trop cher.

Bon je vais pas repartir sur l'interet de foutre 70€dans un clavier ca n'a aucun sens donc je te consielle le Illuminated keyboard qui est excellent et magnifique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:22:33

En tant normal j'approuverai sur l'inutilité d'un clavier à ce prix, mais j'ai eu beaucoup de cachets ce mois-ci, et même si je compte bien mettre un max de côté, je compte me faire plaisir un tout petit peu ^^

Tu confirmes que par rapport aux touches ça ne pose pas de soucis pour jouer à des fps en utilisation prolongée par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:23:24
  • excusez la répétition du "je compte" :)
dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:23:50

Ben un clavier c'est un clavier quoi donc des touches c'est des touches :noel:

Tu risques d'etre déstabilisé au debut vu que c'est un toucher souple mais une fois que c'est passé c'est du pareil au meme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:26:33

"Ben un clavier c'est un clavier quoi donc des touches c'est des touches "
je note : c'est la phrase de la journée ^^

Justement par rapport à la souplesse des touches, je voulais savoir si ce n'était pas trop déstabilisant. Les touches ne sont pas aussi plates que sur un notebook ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:27:49

Je me doutais que ma phrase te plairait :noel:

Non c'est pas au niveau d'un notebook mais ca s'en rapproche :oui:

T'as pas un endroit ou tu pourrais le tester ca reste le mieux franchement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:37:41

j'aurrais bien aimé le tester c'est sûr mais ce n'est pas possible. Mais j'ai regardé des retours de consommateurs et ça à l'air d'être bon pour le gaming. Apparament il n'y a pas d'anti-ghosting mais ce n'est pas indispensable.

D'autres avis ?

Pour le moment je pense le prendre je permet donc de mettre en vente mon clavier G11 à 30€ fdp in :) (il a moins d'un an, en parfait état et j'ai la boite d'origine)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 17:46:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 00:31:00

Re :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 12:39:03

En tout cas merci beaucoup dieu taker.
j'aurrai bien aimé d'autres avis mais faut pas trop demander visiblement...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:40:05

Ben en meme temps a 70€ le clavier il doit pas y en avoir beaucoup qu'ils l'ont :noel:

Regarde tous les tests que tu peux, les avis d'utilisateurs etc... :oui:

kikkou
kikkou
Niveau 9
25 avril 2010 à 13:18:33

Je ne peux quapprouver les dires de Dieu_taker.. L'illuminated a de super commentaires et il est très classe :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:27:04

Trop la classe ce clavier, j'étais dégoûté d'avoir raté l'offre à 30 euros.
Rappel des faits : il y a 1 an et demi, la fnac avait fait une erreur de prix sur leur site et ils le vendaient 30 euros. Comme plusieurs sites ont relayé l'info, je pense que plusieurs centaines voire milliers de personnes l'ont commandé. La fnac a décidé d'assumer et d'assurer les commandes (par contre certains auront dû attendre près d'1 an pour recevoir leur clavier, la production ayant eu du mal à suivre cette demande imprévue).

Par contre la G500 n'est pas ce qu'on pourrait appeler une souris design. La MX1100 est bien plus jolie je trouve, mais ce n'est pas la même catégorie de souris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 13:53:25

La G500 n'est pas ce qui a de plus design en effet mais elle reste relativement neutre contrairement à la G5 qui était bleue.
Le clavier prend plus de place visuellement et même si je ne suis pas d'ordinaire un maniaque du design, c'est un plus à ne pas négliger pour autant.

Si certaines personnes l'ont ou l'ont testées, je serais ravi d'avoir des retours par rapport à la qualité de frappe et l'utilisation en jeu.

Je vais en parrallèle continuer mes recherches sur différents sites.

Par ailleurs j'ai déjà deux pistes à 30€ in pour mon G11 alors que j'ai déposé l'annonce sur leboincoin hier soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 15:43:00

voilà c'est décidé je me le prends. En passant tout avis seront les bienvenus, notamment au niveau de la frappe pour les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 13:14:40

Bonjour !
Voilà deux semaines que je l'ai (j'ai revendu mon G11 sans problème) et je vous dit mes impressions.

Tout d'abord niveau design comme je l'avais dit il va parfaitement avec mon écran avec les contours transparents. Très classe et sobre donc comme je l'attendais.

Niveau raccourcis, c'est parfait, je l'ai configuré, et je m'y retrouve bien plus facilement grâce aux logos qu'avec les innombrables "G" du G11.

Niveau frappe, c'est vraiment agréable, c'est silencieux et le touché est irréprochable.

Pour les jeux, le type de touche façon laptop ne pose aucun problème, c'est toujours agréable.
En revanche je viens de rejouer à Assassin's Creed II, et pour courrir en mode course libre il faut appuiyer (dans mon cas) sur "Z" "MAJ" et "Barre d'espace" en même temps... impossible car pas d'anti-ghosting. Ainsi je cours, mais j'ai été obligé de reconfigurer le mode course libre au clic droit. C'est très génant. Je vais essayer sur divers fps pour voir si ça pose de réels problème, mais ça montre que ce clavier n'est pas destiné en premier lieu aux gamers.

C'est là le seul défaut que je lui trouve au milieu de ses grandes qualités. Malheureusement ce défaut est assez lourd étant gamer.
Je vous tiens donc au courrant concernant l'utilisation pour des fps, sachant que sur L4D ça ne pose pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 16:45:02

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:02:27

personne ne réagit par rapport à ça ?
Y'a pas de solution pour l'anti-ghosting ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:05:48

C'est con ca pour ACII :(

Bon en meme temps les jeux ou faut appuyer sur plus de 2 touches en meme temps yen a as des masses mais bon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment