Bonjour !
Voilà deux semaines que je l'ai (j'ai revendu mon G11 sans problème) et je vous dit mes impressions.
Tout d'abord niveau design comme je l'avais dit il va parfaitement avec mon écran avec les contours transparents. Très classe et sobre donc comme je l'attendais.
Niveau raccourcis, c'est parfait, je l'ai configuré, et je m'y retrouve bien plus facilement grâce aux logos qu'avec les innombrables "G" du G11.
Niveau frappe, c'est vraiment agréable, c'est silencieux et le touché est irréprochable.
Pour les jeux, le type de touche façon laptop ne pose aucun problème, c'est toujours agréable.
En revanche je viens de rejouer à Assassin's Creed II, et pour courrir en mode course libre il faut appuiyer (dans mon cas) sur "Z" "MAJ" et "Barre d'espace" en même temps... impossible car pas d'anti-ghosting. Ainsi je cours, mais j'ai été obligé de reconfigurer le mode course libre au clic droit. C'est très génant. Je vais essayer sur divers fps pour voir si ça pose de réels problème, mais ça montre que ce clavier n'est pas destiné en premier lieu aux gamers.
C'est là le seul défaut que je lui trouve au milieu de ses grandes qualités. Malheureusement ce défaut est assez lourd étant gamer.
Je vous tiens donc au courrant concernant l'utilisation pour des fps, sachant que sur L4D ça ne pose pas de problème.