CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows / MAC

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:53:43

Bonjour ,

Déjà pouvons nous joué a des jeux Windows sur MAC si oui comment si non pourquoi ?
Et y a t-il plus de jeux sur Windows ou sur MAC donné un pourcentage .

Merci !

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:57:01

Oui en lançant le mode XP.

99% de jeux 'windows'. 1% de jeux 'Mac'.

Vous pouvez locker avant que ça parte en troll, a part si c'est Dorian qui lit ceci. :noel:

Seedbox
Seedbox
Niveau 6
24 avril 2010 à 00:00:09
  1. Vous pouvez locker avant que ça parte en troll, a part si c'est Dorian qui lit ceci. :noel:

LOL +1

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:03:31

Sa veut dire en lançant le mode XP ?

335i
335i
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:11:03

On peut mettre windows sur un mac (et inversement) en plus du système d'origine. Donc c'est kif kif, mais avec les OS d'origine je dirai que c'est même plus de 99% des jeux qui sont Windows...

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:15:26

Donc si j'achète Windows 7 et que je l'installe sur un Apple sait bon ? Et si je fait sa y'aura toujours Safari et tous les autres logiciels qu'il y a quand on a un Apple ?

[o][-_-][o]
[o][-_-][o]
Niveau 4
24 avril 2010 à 00:16:49

aucun intérêt d'acheter du apple

335i
335i
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:17:27

Safari existe pour windows de toute façon. Mais c'est pas aussi simple que ça d'avoir les deux OS d'installés, je l'ai jamais fait donc je peux pas en dire plus, tout ce que je peux te dire c'est que je connais des personnes qui vont de l'un a l'autre a volonté sur la même machine.

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:18:46

Ok merci pour les infos la tous de suite j'ai plus de question sur sa !

Merci !

335i
335i
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:20:07

[o][-_-][o]
Posté le 24 avril 2010 à 00:16:49 aucun intérêt d'acheter du apple
Lien permanent
-------
Perso je pense pareil excepté pour les portables... Ils sont bien plus fiables, mieux finis, et sont conçus comme des produits a part entière, et pas comme un assemblage de composants qui va bien a un PC de bureau mais qui manque d'optimisation pour un portable... Et l'ecart de puissance est moins grand que pour les PC de bureau.

[o][-_-][o]
[o][-_-][o]
Niveau 4
24 avril 2010 à 00:31:42

13 pouce chez apple de base plus de 900€

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52466-MacBook_2_26_GHz.html

regarde ce que tu peux avoir en pc portable pour 900€...
avec les nouveau corei5 et pas du core2duo vieux de plusieurs années sur mac...

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55832-Vaio_EC1S1E_BJ.html

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:56:03

Cet exemple est mieux: http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54330-U30JC_QX010X.html

Plus puissant en tout, aussi léger et surtout............. garantie 2 ans contre 1 an pour le mac.

oerton
oerton
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:13:28

Je rebondis sur u message du topic: on ne peut pas installer OS X sur un PC.

335i
335i
Niveau 11
24 avril 2010 à 01:18:33

j'ai un toshiba qui coutait 1200 euros quand je l'ai acheté (17"; radeon 1GB), au bout d'un an il tombe en ruine (chargeur changé, touche du clavier qui s'est barré, surchauffe systématique qui provoque un arrête de l'appareil même pour une simple navigation sur Internet...), a coté de ça, une ex a moi avait un macbook pro de plus de 3 ans, tombé plusieurs fois (il manquait meme de la peinture aux coins) et il marchait comme au premier jour, donc le chargeur d'origine. Il a jamais été ouvert ni emmené en réparatio ni rien... En plus il est super silencieux, ça en est impressionant. La batterie pareil, d'origine, et elle tenait encore 5 heures de streaming...
Franchement pour les PC de bureau OK, mais pour les portables je persiste a croire qu'ils font du costaud, et ça pour un portable ça compte... Mon prochain PC de bureau sera un PC monté dans les regles de l'art avec des composants de différentes marques reconnues, mais mon prochain portable sera un apple, parce que je veux pas trimbaler mon Toshiba avec le refroidisseur Zalman en dessous partout ou je vais en faisant attention a comment je l'installe pour pas qu'il surchauffe, etc... Et avant Toshiba j'ai eu des soucis avec HP et Vaio.

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:18:53
  1. 335I Voir le profil de 335I
  2. Posté le 24 avril 2010 à 00:17:27 Avertir un administrateur
  3. Safari existe pour windows de toute façon. Mais c'est pas aussi simple que ça d'avoir les deux OS d'installés, je l'ai jamais fait donc je peux pas en dire plus, tout ce que je peux te dire c'est que je connais des personnes qui vont de l'un a l'autre a volonté sur la même machine.

Tout ce qu'il y a de plus simple !!!!! Bootcamp fais tout le boulot depuis MacOSX, tu as juste à lancé bootcamp, mettre ton dvd de XP, Vista, Seven ou autre, tu choisis la taille de ta partition et l'installation ce fait ... maintenir alt au démarrage et tu as le choix entre Windows ou MacOSX par exemple. Enfin c'est un jeux d'enfant, tout fonctionne parfaitement. On peut aussi utilisé vmware pour virtualisé un OS depuis MacOSX, donc en ayant MacOsX + Windows qui tourne en même temps.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment