Bonjour, je poste ici car il s'agit d'un probleme internet et comme y a pas de forum (internet) bah je poste ici, et ça concerne en quelque sorte l'informatique... en réseau.
Je sais pas si depuis quelques temps youtube.com a des problèmes avec leur serveurs, car pour regarder certaines vidéos comme celle-ci par exemple en HD 720p: http://www.youtube.com/watch?v=iWGc76W6Vzo
Bah y a pas moyen! La vidéo met une plombe à se charger, quand je fait "play" y se passe rien, y a que le rond blanc dans le milieu de la vidéo qui tourne et au bout de 10 secondes, hop la vidéo se lance 3 secondes puis coupe à nouveau pendant 15 secondes avec le rond blanc qui tourne au centre, puis la vidéo repart 2~3 secondes et se re-coupe pendant 15 secondes avec le rond blanc et ainsi de suite!!
J'ai testé avec mon portable et avec le PC à mon père, c'est pareil partout!! On dirait qu'à certaine période de la journée, youtube est saturé de visiteurs et n'arrive plus à fournir pour tout le monde!
Pourtant hier soir vers 1h du matin tout étais nickel, les vidéos se chargeais super vite, et là ce soir c'est hyper lent! Il est peut-être temps que youtube revoient à la hausse leur nombre de serveurs et leur débit en upload?
Et c'est pas ma connection le problème, je suis avec vidéotron et j'ai du 30 Mbit/s par fibre optique, je télécharge à 3.3 Mo/s sur steam et sur windows update et autres sites rapides quand ils ne sont pas saturés!