Bonjour,
Alors voici mon problème :
j'ai un pc qui était équipé de windows vista, jusqu'au jour où le démarrage soit impossible (arrivé à l'écran du choix de démarrage entre système d'exploitation normal, mode sans échec etc..., impossible de valider une option, des fois je peux choisir mais l'écran reste bloquer au choix).
J'ai donc choisis de formater, je mets un cd de windows xp etc.. et là impossible de formater, le cd se bloque arrivé à l'écran bleu, j'ai même essayé 4/5 autres cd d'installation dont windows vista 64, seven et tout mais toujours impossible de formater.
J'ai donc retiré le disque dur et je l'ai mis sur mon pc principal, résultat : j'ai pu formater tranquillement avec windows xp. Je remets le disque dur dans mon second pc, résultat : toujours le même problème. Ca ne démarre pas ! (il y l'écran etc.. mais une fois arrivé au choix pour windows, là ça bloque).
J'ai remis le bios par défaut, j'ai même retiré la pile au cas où, rien ne change.
Et là j'ai essayé une dernière chose, j'ai mis mon dd principal dans le pc que j'ai voulu formater, résultat : ça ne fonctionne pas, ça m'a même FOUTU mon installation de windows seven, j'ai du formater mon disque dur du pc principal....
Voilà, désolé pour le gros roman.
Mais que faire svp ?