CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran au PC --'

AZERTY_BzH
AZERTY_BzH
Niveau 3
20 avril 2010 à 15:39:18

Salut , donc voila mon probleme , jai kc cete prise http://www.avtoolbox.com/m/images/1t-vga-catrx-rear.jpg qui est en bas du PC et come il y en a deux une otre en bas quand je brance l'ecran au l'autre prise " PAS D'ENTRé VIDEO " donc comment " activé " l'autre prise merci de votre aide

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:38:48

oula rien compris :(

FOReaper
FOReaper
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:40:29

pareil, rien compris.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 avril 2010 à 22:18:07

Je pense (si je comprend bien car c'est pas évident) Que si tu as 2 prises VGA sur ta tour c'est parce que tu as 2 carte graphique, une intégré a la carte mère + une "vrai".

Si tu as cassé la prise de ta carte graphique il te reste donc la possibilité effectivement d'utilisé celle de la carte mère, mais il faut tout d'abord l'activer.

-Pour ce faire la solution la plus simple c'est de démonter la tour et d'enlever la carte graphique. Celle de la carte mère devrai alors s'activer automatiquement.

-Dans le cas contraire il faudra l'activé dans le bios ou alors faire un reset du bios.

-Si les 2 solutions ne marche pas dans le cas les plus rare mais je sais même pas si sa ce fait encore il faudra regardé sur la carte mére il y aura un Jumper a bouger pour l'activer.

Voila j'espère que sa pourra t'aider.

AZERTY_BzH
AZERTY_BzH
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:59:15

merci Athlon666 ouai c'est bien ca , alors le mien est assé vieu en metale donc pour le demonté ... alors c'est quoi exatement " il faudra l'activé dans le bios ou alors faire un reset du bios"

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:47:13

Normalement pour démonter la tour sa a toujours été pareil. tu as plusieurs vis a dévisser derrière la tour (2 généralement) et c'est tout.
Certaine tour faut démonter la façade avant.

Le mieux c'est vraiment de faire sa et de la retirer. le reset du bios ne servira a rien si tu n'a pas retiré la carte graphique.

Pour ce qui est de l'activé dans le bios si ta carte mére le fait automatiquement quand tu retire la carte graphique c'est pas dit qu'il y et l'option

Coute rien de regarder mais je ne pourrais pas te dire ou l'activé dans le bios sa dépend des model de bios etc...

AZERTY_BzH
AZERTY_BzH
Niveau 3
21 avril 2010 à 21:09:01

ok mais tu voix il y a des trou normale ( a croix ) et dotre tres bizar donc jai pas de tournefise pour ca et si je conait pas le non .... mais bon ca menerve lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment