CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Windows 7 ?

FreeFuck
FreeFuck
Niveau 4
19 avril 2010 à 13:22:41

Bien le bonjour :-p

Je vais bientôt commander ceci http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToyOntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDk0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Je vais donc installer Windows 7 une fois le colis arrivé :oui:

Comment se passe l'installation ? Il y a t-il des passages compliqués ? Des manip's à faire ?

Je n'ai jamais installé d'OS je m'inquiète donc un peu.

Une fois Windows 7 installé, je téléchargerais beaucoup de choses, mais quels sont les logiciels "importants" non compatible avec Widows 7 (64 bits) edition familiale oem ?

Firefox est il compatible ?

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes.

Cordialement :-p

Bart4254
Bart4254
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:59:28

avec la version 64 bit tout est compatible ou rétro compatible avec la version 32 bit aprés pour installer c'est simple tu cliques sur suite et tu installes tu aurras peut etre a booter en premier le lecteur dvd c'est tout :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:05:09

Pour l'installation, tu dois aller dans le bios pour changer l'odre de démarrage (pour démarrer sur le cd) afin de lancer l'installation de Windows. ça devrait passer avec cette config et seven.

Après l'installation de Windows ce qui est important c'est d'installer les pilotes de ta carte mère, ceux pour ta carte vidéo et ceux pour le reste de ta config!

seven 64 bit, permet d'utiliser les programmes qui fonctionnent en 32bits... puis t'as le mode compatible pour ceux qui ne tournent pas sous seven!

FreeFuck
FreeFuck
Niveau 4
19 avril 2010 à 14:14:54

Merci,

Donc, je branche ma tour, je l'allume, je met le cd, je vais le BIOS, je fais quoi précisément après ?

Oui pour les pilotes, je n'ai pas très bien compris ça, à quoi cela correspond t-il ?

:-p

spo0ky
spo0ky
Niveau 6
19 avril 2010 à 14:19:06

Pour les pilotes, tu vas sur le site touslesdrivers, tu fais une analyse et tu installes ce qui te manque.

Dans le BIOS tu dois changer l'ordre de démarrage comme le disait Antoine_59. Tu dois placer en premier le graveur pour que ton pc boot sur le CD d'installation. Ensuite dès que c'est installler oublie pas de remettre en premier le DD :-)))

FreeFuck
FreeFuck
Niveau 4
19 avril 2010 à 14:22:57

D'accord,

Donc si je met le cd et redémarre le pc sans changer quelque chose dans le BIOS l'installation ne va pas démarrée ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:40:25

par défaut le premier périphérique utiliser pour démarre est le disque dur... pour installer windows tu dois changer l'ordre pour qu'il démarre en premier sur le cd (pour installer windows)

ensuite tu retournera dans le bios pour remettre le disque dur en premier^^ ça t'évitera de booster à chaque fois sur le cd de windwos!

pour les pilotes t'as les cd fournis avec ton matos! autre je privilégie toujours les sites constructeur! surtout en connaissance les composants de ton pc!
pour ta cm c'est soit ceux sur le cd fournit soit sur le site de msi, pour ta cg soit ceux sur le cd soit chez ati (les catalyst).
touslesdrivers c'est utile pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont dans leur pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment