CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur Avast

nepka
nepka
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:34:14

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html . Il s'en tire très bien Norton :oui:

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
12 avril 2010 à 12:35:07

petite anecdote (datant de 2008) avec Avast pro (la version payante et bien cher lol).

Mon frère était "équipé" de cette chose sur son PC fixe.

Un jour il m'appelle me disant que son PC ramer a mort, et il ne comprenais pas pourquoi (driver a jour, HDD defragmenté, aucun virus d'après avast).

Après quelques temps passer sur son ordi a trouver le defaut, je decide de virer avast pour test un autre antivirus.

Deja, je vous raconte pas le bordel pour désinstaller Avast pro, fut télécharger un autre logiciel pour le désinstaller etc... un bordel pas possible :hap: !

J'installe bitdefender dessus. Lui me trouver plus de 8000 fichiers infecter :ouch: (véridique hein).

Je ne sais pas si Avast c'est mieux aujourd'hui, je ne sais pas si ce n'était que la version pro qui etait pourrave, tout ce que je sais, c'est que depuis j'évite Avast quel qu'il soit et je ne le conseil pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 12:36:05

Moi j'ai AVG mais le payant. Avant j'avais Avast, j'aimais pas trop l'interface et aussi la passoire que c'était.

Mais en fait je sais pas vraiment ce que vaut AVG même si je n'ai jamais eu de problèmes avec cet antivirus ( avec Avast j'ai du formater plusieurs fois ).

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:39:37

http://www.clubic.com/article-77079-10-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

http://www.clubic.com/article-77079-11-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Exact taker, mais d'après clubic les 1ers restent BitDefender, Kaspersky et Nod32, par contre niveau pourcentage de blocages des virus G-Data est quand même au dessus.

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:40:32

Moi j'ai kaspersky (je viens d'avast) et bah quand j'ai fais une analyse antiivirus avant de changer de dd :ouch: plus de 80 fichiers infectés non détectés ! Honnêtement je préfère payer 30 euros:an et être bien protégé !

Archive
Archive
Niveau 17
12 avril 2010 à 12:40:57

Vous parlez de bitdenfender, chez ma copine y'a ça ben c'est pas joli joli...

Déjà il met 6h à faire un scan complet :hum:
Ensuite OK elle a pas de souci de viruscependant la dernière mise à jour qu'elle a fait ben le virus c'était bitdefender lui-même... TrojanFake Alert a tout bouillé... :hum: Si ça vous dit quelque chose.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:57:33

ça fait 3 ans que j'utilise BitDefender, ok il est lent mais à la limite je m'en fous les analyses je les fait la nuit.

C'est pas une version Crac*ed ta version de BitDefender ? 3o ...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:58:24

Nan bitdefender a fait une maj foireuse qui a effacé plein de fichier systeme ca a fait grand bruit :oui:

De toute facon payer pour un antivirus ... :hum:

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
12 avril 2010 à 13:00:10

Aujourd'hui je n'utilise que avira antivir sur mes 5 ordi.

Ce n'est peut être pas le meilleur des antivirus, mais pour 0 euros, il offre une bonne protection sans être trop lourd ou trop lent ^^ .

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:05:19

Bizzare je MàJ tut le temps et j'ai pas eu ce problème o_o

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:06:16

hop si tu veux des details : http://www.cnetfrance.fr/news/bitdefender-bug-trojan-fakealert-39750269.htm

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
12 avril 2010 à 13:06:49

J'ai utilisé pendant quelques années Avast, et je l'ai bien paramétré dans la détection de programmes malveillants, et résultat pas de virus.
Il en a bloqué, surtout des faux positifs signalé.
J'ai par la suite installé depuis un an antivir, avast ne donnait des écran bleu en signalant un fichier qui est en cause d'avast.
Je l'ai bien paramétré à fond de protection, et fais une analyse et il y avait rien.
Soit Avast a bien fonctionné, soit j'ai de la chance, soit je fais attention au sites.

toinou253
toinou253
Niveau 9
12 avril 2010 à 13:07:47

C'est surtout ça ouais si tu vas pas sur n'importe quelle site tu choppes rarement des merdes :ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:08:17

+1 :oui:

Il n'empeche qu'un antivirus reste indispensable sous windows :oui:

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:09:22

oui m'enfin des fois avec les mods et tout on ne sait jamais :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:11:12

Moi j'aime pas Avast, il est chiant tout le temps dire qu'il faut mettre à jour :-((
Maintenant j'ai AVG qui est très bien, il m'a trouvé une blinde de fichiers infectés, j'étais beau comme ça moi devant la liste :peur:
J'avais trainé ces fichiers tout le temps que j'avais Avast sans rien voir en pensant que mon PC était plein de problèmes matériels... :sarcastic:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:12:19

taker => je tourne pas sous 64bits ça doit être pour ça :ok: .

Archive
Archive
Niveau 17
12 avril 2010 à 13:12:50

TOTO ~~> Apparemment c'était que pour les OS 64bit, et que pour les seven même il me semble, je sais plus :question:

+1 dieur_taker payer pour un anti-virus je trouve ça abusé... Franchement en faisant un minimum attention à ce qu'on fait on n'a pas de virus, j'ai fonctionné pendant plus d'1 an sur XP sans anti-virus et c'est l'année ou j'ai eu le moins de souci... :hum:

Biermeister
Biermeister
Niveau 5
12 avril 2010 à 13:15:31

Ah alors je devrais faire gaffe, un mois sans antivirus et pc ko, sinon avant j'avais bitdefender et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, je pense continuer avec lui quand j'aurais mon nouveau pc.

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:23:45

moi je n'ai aucun problème avec : antivir + Comodo + ( tuneUp + Ccleaner ) antivir détecte les virus alors que avast à du mâle .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware