Tout d'abord bonjour ! 
Je sais pas si c'est le forum approprié mais je tente ma chance ici on ne sait jamais.
Voila je suis depuis que j'ai une connexion internet chez Noos qui est devenu Numericable maintenant. Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes particuliers niveau internet mais ces derniers temps ça devient infernal
Voila j'ai ma connexion Internet qui crash aléatoirement plus ou moins toutes les 30min/1h. Alors c'est bien la connexion car ça marche ni son mon ordi relié par ethernet, ni ma 360 réliée aussi ni mon ordi portable par Wifi, ni mon iPhone en wifi aussi.
Bon pour les ordis et tout c'est peut être pas très dérangeant on peut vivre avec si on va juste sur internet mais sur la xbox c'est impossible ... A chaque fois que je veux jouer sur le live au bout de quelques instants hop plus d'internet donc ça me fait comme un beug de la connexion avec le Live et je dois redemarrer mon xbox avec le bouton central car plus rien répond.
Sur mon modem, un Netgear il y a differentes Leds vertes constammant allumés pour montrer que la Wifi, l'Internet ou encore le téléphones marchent. Mais voila quand ma connexion crash justement la led de l'Internet clignote et un coup vert un coup orange, c'est bien qu'il y a un probleme 
Et cela pendant une minutes environ et après tout remarche normalement.
Voila c'est vraiment très très très lassant et j'espere que vous pourriez m'aider a enlever ça
Merci d'avance