bonjour a tous,
Il y a quelque temps j'avais deja créer un topic sur ce problème mais je n'avais pas eu de reponses concrétes sur mon problème et a cause du nombre de messages il était difficile de ce repérer. Je vais résumer
Tout commence il y a 1ans et demi, je reçoit mon pc avec la config qui suit:
Ati radeon hd4650
Amd athlon64 x2 2.6ghz
3072mb de ram
Une alim noname de 300watts
Et le tout sur vista
Puis en voulant jouer a crysis de maniere fluides j'optes pour une 4850 ainsie qu'une alim corsair de 450watts pour alimenter tout ça mais je m'aperçoit que je n'ai aucune difference de performances, on me donne une 8800gts 320mo pour tester et pareil performances identiques a la 4650 et la 4850.
Je pense donc a mon processeur qui pourrait brider ma carte graphiques et j'optes pour un amd athlon II 250 a 3ghz ainsie qu'a une radeon hd4870 pour avoir de meilleur performances en jeu, ors j'ai toujours les même performances en jeu et la je m'oppose au probleme suivant quesqu'y ne vas pas ,je ne sais plus quoi faire.
pour resumer voici ma config initial:
ati radeon hd4650
amd athlon64 x2 2.6ghz
3072mb de ram
une alim noname de 300watts
et le tout sur vista
et maintenant la config final:
ati radeon hd4870
athlon II x2 250 3ghz
3072mb de ram
corsair vx450w
et dites vous que je n'ai aucune difference de performance en jeu avec ces deux config.
pour etre plus clair voici mes performances sur certain jeux dans une resolution de 1280x960 et avec tout les driver a jour.
team fortress 2: 50fps quand il n'y a pas d'action et sa chutes a 25fps quand sa bouge, detail graphiques a fond et aax8.
cod5: 40fps quand ca bouge avec tout a fond et aax4.
crysis: 15fps en very high et sans aa.
cod6: 20fps completement injouables
par contre bad company tourne a 40/50fps avec tout a fond et aax8.
J'ai l'impression que mes perf sont aleatoires, a savoir egalement que j'ai une score de 12 202 sur 3Dmark06.
Je me demandes si sa ne serait pas ma ram d'origine hp qui en serait la caue mais j'attend vos avis.
bonne journée et merci