CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

archos ou ipod touch

alex-du59320
alex-du59320
Niveau 5
05 avril 2010 à 13:08:28

slt voila l'annee prochiane ya de forte chance que je parte en internat hors j'aimerais pouvoir avoir le net mattez des film en discretion et j'hesite entre les pourrais avoir vaut avis

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:17:57

Moi j'ai un archos 5 de 120go, le petit plus c'est que Archos est un peu moins cher en proposant un disque dur plus gros, et en ayant un écran plus gros, donc mieux pour les films.

Le ipod a un son légèrement meilleur avec les écouteurs d'origine, mais je conseille d'acheté un casque audio ou des écouteurs plus performant (tu peu acheté un casque sur l'archos aussi)

Sinon l'ipod est plus petit et tu as des tonnes d'application a télécharger, contrairement a archos ou ca reste limité.

A toi de savoir maintenant si tu veux un truc avec un gros écran, un gros disque dur de stockage, avec de bonnes petites applications mais ou on ne peu pas en rajouté beaucoup, soit un truc plus fin mais plus restreint au niveau du disque dur, avec un écran largement plus petit, mais avec des milliers d'applications a télécharger

psychoplack
psychoplack
Niveau 7
05 avril 2010 à 13:33:11

moi j ai l archos 5 internet tablet et je doi dire que j'étais surpris de voir qu ont pouvais naviguer facilement sur le net avec et en plus il lit quasiment presque tout les fichier video jusqu'au 720p pas besoin de réencoder les video par rapport a un ipod touch.Le seul truc en qu' ont peut reprocher a l archo c'est d etre epais mais avec toute les fonction qu il a j ai meme l impression que c'est un mini netbook.

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:39:31

archos bien meuilleur raport qualité prix et malrgré de que croi al plupart des gens t ets beaucoup moin limité avec un archos qu avec un ipod touch

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
05 avril 2010 à 13:42:27

Essaie aussi d'aller voir les Cowon http://www.lesnumeriques..com/article-373-5671-209.html

alex-du59320
alex-du59320
Niveau 5
05 avril 2010 à 17:21:52

bah diont que c'est pour matter des film et face book et parler aussi via face book et naviguer sur le net

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:31:52

pour regarder des films et aller sur le net, le top ça reste encore les grosses tablettes d'archos :(
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/archos-5-wifi-120-go/f-1063304-archos5wifi120go.html
en revanche, pas très pratique pour écouter de la musique dans le bus :-p

alex-du59320
alex-du59320
Niveau 5
05 avril 2010 à 18:32:49

pas pratique cause de sa grosseur ???

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:38:25

oué pour écouter un mp3 dans le bus, sortir une grosse tablette c'est pas forcement très pratique :(

après, pour regarder des film et aller sur le net, t'y gagnera beaucoup en confort :oui:
bien que le top pour ça, ça serait un petit netbook :(

alex-du59320
alex-du59320
Niveau 5
05 avril 2010 à 18:41:23

bah c'est bcp pour l'internat vu que je risque fort de partir en internat mes bon pas sur que j'en achete

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment