- Help, j'ai acheté à ma copine un PC portable Asus de la série X5DAB avec un CPU AMD Athlon x2 Dual Core QL-64 2,10Ghz sur lequel je poste d'ailleurs, dont la température monte parfois à 90°.
Le côté droit du PC est constamment chaud, les fiches des périphériques connectés (USB, Mini Jack ect...) sont brûlantes lorsque je les retire, on se brûle si on a le malheur de passer la main à la sortie d'air...
Je ne sais pas à quoi c'est dû, il n'y a aucun processus qui bouffe les ressources (là par exemple c'est Firefox qui est le plus gourmand donc)... Sauf au lancement un processus étrange (stdrt.exe, imbloquable qu'on doit arrêter à chaque démarrage).
Que faire ? Là je viens de souffler la poussière du ventilo, il y en avait pas mal je dois l'avouer, mais ça a seulement baissé à 75° ce qui reste énorme. Je vais acheter une bombe à air pour mieux nettoyer la poussière mais je suis persuadé que le problème n'est pas seulement dû à ça !
D'où ça peut venir ? Je l'ai payé quand même 540€ et Asus est réputé pour pas pondre n'importe quoi, ça m'embêterai qu'il ne marche plus à cause de ce problème d'ici peu.