Salut,
ce matin en voulant brancher mon mp3 sur l'ordi, rien ne se passe (le mp3 ne s'est pas connecté), et un message d'erreur apparaît me disant qu'il y a un périphérique USB non reconnu.
"l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
ensuite apparaît une liste des périphériques ( qui est bien trop grande par rapport au nombre réel de ports réellement présents sur mon ordi
)et en gras apparaît le port présentant un problème sous le nom de "périphérique inconnu". Après double-cliquage dessus, j'arrive sur les propriétés du périphérique, et dans "état du périphérique" je peux lire:
"Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Je suis donc allé sur résolution des problèmes, mais il n'y a rien correspondant au mien... je pense que c'est peut-être une histoire de pilote, mais je ne sais pas lequel télécharger, ni oú...
voilà si quelqu'un de bien sympa pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant!