Bonjour,
Pour les amoureux de Hardware, vous aurez sûrement aperçu la sorti d'un nouveau boîtier continuant la série des HAF.
Donc d'après mes sources je vais vous faire un résumé.
Prix : Environ 180€
Dimensions : 230 x 550 x 590 mm
Ventilation :
Six ventilateurs dont deux de 230x230mm (un lumineux à l’avant et un sur la paroi latérale), deux de 200mm sur le haut, un autre de 140mm à l’arrière, et pour finir un dernier de 120mm au niveau des cartes graphiques.
Le boîtier reprendra dans l'ensemble le design des précédents HAF mais à l'air d'avoir de la graine. Sa ne m'étonnerais pas que le HAF X, une fois sortit, deviennent la référence des boitiers gamer haut de gamme.
Les unités 5.25 et 3.5 pouces pourront s’installer de leur coté sans tournevis alors que deux d’entre elles pourront se loger dans un petit rack hotswap. En sus, Coolermaster prévoit deux emplacements pour SSD et le boîtier est pourvu d’une multitude de grilles pour l’aération, d’un châssis noir même à l’intérieur ou encore de différentes ouvertures pour un meilleur câble management. Le HAF X ne sera par contre pas disponible tout de suite puisque la marque prévoit de le commercialiser vers le mois de juin.
Une simple recherche google suffit pour trouver ces informations mais je vous facilite la tâche.