Bornujo à tous
Je me posais une question, y a t-il un moyen de faire evoluer ma config ( qui est dans mon profil ) sans tout changer, parceque depuis quelques temps j'ai des perte de perf affreuse, aussi bien graphiquement que lors de decompression etc.
Exemple tout bete; du jour au lendemain sur un jeu bateau comme Counter Strike source, je suis passé sur certaine map, ( on va prendre inferno ou c'était le plus flagrant ) de 299fps constant à 100/80 fps.
J'ai netoyé mon pc niveau poussière etc ( au passage un vrai merdier le rad Gainward à nettoyer ) mais hormis un gain de température j'ai rien gagner, je sais aussi que mes Driver Nvidia ne sont pas à jour, mais la dernière fois que j'ai voulu les mettre à jour j'ai jamais pu reboot le pc ( pk, comment, on a jamais su, j'en avais fait un 'pic justement ici ^^ )
Donc je me demandais si y'avait un pti truc à revoir au niveau de ma config, parce que j'ai beau retourné le probleme dans tout les sens je vois pas quoi changer qui engendrerai un changement total de mon pc. Vous en pensez quoi ?
'fin voila, jcrois que grosso-Drown j'ai fais le tour, jsuis ouvert à toute question bien sur ^^
Cordialement. N'