Bonjour,
Voici directement ma configuration PC :
Carte graphique : Sapphire Raedon HD 5770
Carte mère : Asus M4N78 Pro
Procésseur : AMD Phenom x4 Black Edition 955
Ram : 2x2Go Kingston
Alimentation : 550W Power LC
Boitier : Advance X-Blade
Disque Dur : 1To Seagate
Lecteur DVD : Samsung
Windows : Premium 7 64bits
Moniteur :
Asus N° Model : VW191S
Sa fiche technique : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW191S-ASUS-VW191S.htm
J'ai eu un problème, j'était sur mon ordinateur, je parlais sur mumble tranquillement avec un ami. Un moment, l'écran est devenu tout noir, donc je me dit, bref cela devrait être un petit bug.. Je l'éteinds manuellement, et je le relance puis dès que j'arrive à "Bienvenue" il se éteind encore
. J'ai pensé que qu'il fallait le laisser se reposé. J'ai attendu deux heures, puis je le relance.. L'écran s'affiche, s'étaint 3secondes après, j'éteins alors le moniteur et le relance.. J'ai remarqué que le PC lui même marche, je peut bouger la souris, mais bon, vous voyez c'est un peu dur de jouer en réallumant le moniteur chaque 3 secondes.
J'ai fait appel à mon cerveau (
) J'ai débranché et rebranché touts les cable (Vga, Prise, etc...) Mais là, c'est devenue pire ! Le moniteur avait un bruit agassant, des bizouillement (:() Et s'éteignait toutes les 3secondes. Là j'écris sur le pc de mes parents, pourriez vous m'aidez, et me dire de quel problème s'agit-il ? Merci beaucoup de vos réponses, et d'avoir lu ce pavé !
Cordialement, Lounkey-JV.