CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overclock mobility hd 5870

krapett
krapett
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:22:54

Bonjour, j'aimerai overclocker ma CG mais je ne sais pas le faire. Pouvez vous me donner un petit cours avec les logiciels qui vont avec afin d'améliorer les performance de ma carte sans l'abimer ?

Merci

Bien cordialement...

nadal450
nadal450
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:23:55

une mobility c'est pas possible de l'o/c et tu ferais cramer ton pc portable. (ce serait bete parce qu'il a du te couter bien cher).

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
27 mars 2010 à 15:54:29

Ouai, un PC portable sa chauffe déjà assez sans o/c alors... mieux vaut laisser tomber cette idée...

armadon
armadon
Niveau 3
10 octobre 2010 à 16:32:03

J'ai toujours overclocker tout mes ordi portable au fréquence maximale stable pour des température inférieur a 75° et j'ai jamais rien grillé, je trouve rien de plus énervant que les gens qui dise que sa chauffe trop alors qu'il ne savent rien! Si il veux overclocker il regarde les température stock, si elle sont pas trop élever il essaye, et y surveille, si tout va bien, et bien tout va bien. J'ai overclocker une 8700M GT 625/1250/700 à 748/1775/990 et aujourd'hui j'overclock une HD5470 750/800 à 860/850

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 octobre 2010 à 16:35:52

C'est tout à fait possible d'overclocker une carte graphique sur un PC portable.

CEPENDANT, attention à ne pas faire n'importe quoi.

Seuls quelques PC portables "gamers" ont une conception qui permet de s'amuser à overlocker la carte graphique. Par exemple, pour ma part je dispose d'un Dell XPS M1530.

La Geforce 8600M GT, je lui mets plus de 200MHz (Core) dans la tête, 400Mhz pour les shaders et plus de 300MHz pour la mémoire (GDDR3).

C'est assez dingue, et la température générale du PC ne s'élève que de quelques degrés (2/3 degrés), et ne dépasse quasiment jamais 80 degrés pour la carte graphique.

Je ne conseille absolument pas d'overlocker quoi que ce soit sur une ordinateur portable moyen de gamme. Tu peux toujours essayer, mais attention, vas y doucement !

Eurny666
Eurny666
Niveau 1
10 octobre 2010 à 16:47:36

Salut!

Je te conseille de venir sur ce forum (http://portables4gamers.com/forum/) qui sera beaucoup plus approprier pour poser ta question, vu que sur ce forum pour la grande majorité il y a des gens qui ne connaissent rien aux portables, et qui donc te diront que l'oc ça va tout faire griller sachant que comme dit bronzeboeard sur n'importe qu'elle bon PC portable tu pourras overclocker sans soucis.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 octobre 2010 à 16:48:32

Ouais j'étais sur ce forum avant aussi :)

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:58:30

on peut o/c si tu a un bon refroidissement, j'ai dèja o/c de façon stable mon ancien medion avec sa 5870m a 825/1090

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:59:49

par contre, je sais pas si on peut le faire sur n'importe quel pc mais vu que ta une 580m, ca doit pas etre la 1ére merde bas de gamme que l'on trouve ...

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:00:07
  • 5870m
VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
10 octobre 2010 à 17:39:42

J'oc ma GTS250M au max avant qu'elle plante avec mon cooler pour portable zalman ZM NC2000 et ya un beau gain

Mais sans ce cooler je le ferai pas alors soit t'en achète un, ou un autre modèle et tu oc ta 5870M, soit tu oc pas ta 5870m :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment