Bonsoir a tous!
Voila dans ma config (voir carte de visite)
J'utilise ma GTS 250 comme accelerateur PhysX et surtout comme carte video HDMI me servant a regarder mes films haute definition sur ma tele.
Il y a quelques jours tout marche dans le moindre soucis, et pour une raison quelconque plus rien ne fonctionne quand je dis plus rien j'entend que le son ne passe plus par ma tele.
J'ai tout essaye (regarder si le film SPIDF reliant le GPU a la carte mere etais bien branche et c'est le cas, j'ai me tenter l'ultime recour c'est a dire le formatage.)
Je viens juste de reinstaller que Windows et toujours le meme probleme. Pourtant la sortie HDMI et SPIF apparaisse bien dans mon gestionnaire de son et pourtant rien.
Apres je me suis dis je vais essayer de passer par l'une de mes HD 5970 mais le souci c'est qu'elle n'ont pas de connecteur SPIDF. Et si je branche ma TV sur l'une des 5970 via un adaptateur DVI HDMI (car mes 2 5970 n'ont pas de sortie HDMI) j'ai l'image mais pas le son...
Donc le probleme c'est toujours le meme.
C'est assez ennuyeux car je peux toujours regarder via le son de mon ordi mais les enceintes sont mal positiones par rapport a la tele (car l'ordi est la tele ne sont pas au meme endroit dans la piece) et je ne peux pas les bouger donc on a la desagreable impression d'entendre le son que d'une oreille...
Avez vous une solution ou des pistes a me proposer
(Le cable HDMI est neuf et si il etais naze il ne transporterai pas l'image non plus)
Merci beaucoup