CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de iphone à ipod touch

Nykox
Nykox
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:11:42

Bonjour, j'avais acheté à l'époque le tout premier iphone, que j'ai revendu plus tard, là je voudrais m'acheter le ipod touch 3 en 8go, mais avant, je tiens à répondre à mes questions, certaines sur des points qui m'avais déçu, mais vu que depuis le 1er iphone et le 3 en 8go beaucoup de chose ont changé, donc merci de répondre à mes questions, si vous avez la réponse :)

-Est ce toujours impossible de supprimer une photo ou musique directement à partir de l'ipod ? Ou faut syncronisé via pc ? -_-

-Le ipod touch fait il appareil photo ou camescope ?

-Vu que les musiques sont classé par artiste ou autre et non pas respectueuse de mon ordre alphabétique sur le pc, y'a t il une fonction recherche pour trouver une musique ? Ou un mode aléatoire (musique au pif dans le lot)

-Pour les photos, peut on créer des dossiers bien séparer, exemple vacances 2010, noel 2009 ou autre ? Et peut on organiser ses photos via iphone ou toujours rien ? Exemple crée un dossier, déplacer une photo, etc ?

-Y'a til toujours le "logiciel" dont j'ai oublié le nom, ou etait déléchargeable via internet plein de jeux et logiciel dont bocou non payant ?

Merci à tous malgré toute mes questions :)

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:14:08

- On a jamais pu supprimer une photo directement de l'ipod touch :(
- Non il fait ni l'un ni l'autre
- Ya un système de recherche :ok:
- Tout ce fait sur PC ou Mac :ok:
- C'est l'App Store :) Plein d'applications sont gratuite, ou y a la démo des applications payantes :p)

Voila :)

Nykox
Nykox
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:17:15

Nen mais sérieu, c'est du foutage de g*****... Un produit high tech comme ça et si complet, ou tu peux meme pas supprimer une chanson, mais mdr quoi...

Super pour ta question complete et rapide, derniere chose, donc pour les photos me suffit de créer mes dossiers sur le pc, donc dossier 1 et dossier 2, les photos que je veux dans chacun et sur ipod je retrouve mes dossier classé ?

Les musique je me rappel pas, c'est tout mélangé ? Ou on fait répertoire ? (dossier ou autre)

Merci mille fois

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:20:16

Heu … Bah … D'abord pour les musiques, tu les mets toutes dans iTunes (dans bibliothèque en gros) et l'ordi synchronisera tout seul :)

Et pour les photos, si tu es sur PC, tu devra aller dans l'onglet "photo" de ton iTouch sur iTunes et tu devra régler quel dossier de ton disque dur sera synchronisé avec la phototèque de ton iPod :)

Nykox
Nykox
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:23:43

Ok good je craignais que mes photos soit mélanger simplement dans la rubrique photo du ipod ^^ Ba super merci bocou !

Mais pour les suppression ou déplacement de fichiers, go mourir apple sérieu. Me rappel à l'époque tout content je balance mes tofs dans le iphone me disant "je les classerais dessus" j'arrive sur une photo, 10 minutes de bloquage à comprendre (essayer) comment la supprimer, me disant que je doit etre stupide à pas trouver l'icone croix / supprimer, eh ben... Non ! -_-

Merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment