Bonjour,
J'ai l'habitude de jouer sur mon PC (un PC très récent, avec un HannsPree 25') avec ma 360 branchée sur le moniteur PC.
Je vais bientôt recevoir une Wii, ce qui niveau consoles, commence à faire un peu beaucoup pour un écran PC.
Je prévois donc l'achat d'une TV (pas dans l'immédiat). J'aimerai savoir, j'ai pas beaucoup suivi l'info après les écrans LCD et Plasma, mais apparemment les TV LED et 3D arrivent. Quelles sont les différences entre un écran LCD et un écran LED ? Quelles sont les technologies qui vont arriver ? Les écrans 3D auront t'ils les mêmes qualités que les TV actuelles ou la qualité sera baissée à cause de la 3D ?
Voici mes caractéristiques lorsque j'aurais la mienne :
- Je suis à presque 3m de la TV (un peu moins)
- Je veux du Full HD (pour les consoles de la prochaine gen)
- Je m'en servirais principalement pour le jeu vidéo (mais pas de mon PC, les consoles seulement) et je voudrais parfois y brancher mon PC afin de lire les films BR de celui-ci sur ma TV
- Mon budget sera d'environ 700€ ...
Je voudrais donc la meilleure qualité possible pour ce que je demande, mais je ne veux pas que vous me conseillez un écran actuel, j'aimerai juste savoir quel type d'écran me conviendra (j'achèterai vers noel) avec un lien pour avoir une idée de ce que j'aurai (la 3D m'intéresse seulement si les films et les jeux gardent la même fluidité, la même qualité d'image).
Voila, merci d'avance.