Bonjour ,
J'ai un pc portable ( depuis 3 mois ) packard bell avec windows 7
et donc j'ai un problème avec mon pc , il a planté j'étais sur internet et d'un coup l'écran ces figé la souris et le clavier ne marchait plus , donc j'ai éteint mon pc et il bloque au démarrage de windows avec le logo windows , j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais sa ne marche pas ,
je suis allé au SAV du magasin où j'ai acheté mon pc , j'ai montré mon pc et il mon dit de restaurer mon pc car il avait planté , donc je rentre chez moi , je branche mon pc sur secteur puis au démarrage je fais Alt+f10 ,
et là tout se fait tout seul ,
il y a une page avec marqué " windows is loading files " avec la barre de chargement ,
ensuite il y a une page avec marqué "starting windows" , ensuite il y a une page marqué " please wait a moment..."
et là déjà je dois attendre pendant au moins 30 minutes pour avoir une page à fond bleu ( avec quelques traits , comme un fond d'écran )
puis j'attend encore au moins 15 minutes pour avoir une fenêtre avec marqué "Réparation du démarrage " au bout d'un très long moment sur la même fenêtre il marque tentative de réparation et cette opération peut prendre plus d'une heure pour s'effectuer ,
et c'est là où il y a un problème c'est que moi sa fait plus de 18h que j'attend ....
il y a un problème là non ? ( et j'ai réessayé et sa me fait la même chose à chaque fois ) .
Donc voilà , j'ai essayé d'être le plus clair possible lol , mais si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool ^^ merci