CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente : 8800GTS 320

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:04:17

Ouaip alors t'est ingé son ou pas ? ta bien un diplome, ou alors je suis autant que toi ingé du son, vu que je bosse aussi sur tout ce qui est son :)

oui certe creative vend l'element centrale qui est le processeur audio au centre, puisque auzentech n'en crée pas, mais tout ce qui est typon, choix des composants, driver remanié... auzentech s'occupe de tout.

auzentech n'a jamais fait payer les drivers sur vista pas comme creative, deplus les driver auzentech sont bien plus aboutis et stable que ceux de chez creative, apres tout ce qui est composant auzentech >> creative, condensateur, ampli-op changeable comme tu le precise ce qui est un plus, tout ce qui suit enfin bref tu compare pas les bonnes choses.

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:08:48

arf j'ai biensur oublié : une sortie pour un casque amplifié, qui permet d'atteindre avec de bon casque un son plus élevé.

allez un test pour prouver : http://www.generation-gpu.fr/articles-Auzentech-X-Fi-Forte-7.1-pour-PC-Home-Cinema,ar349-3.htm

conclusion : Pour conclure même à se prix la, cette carte explose une carte son Créative grâce à la qualité profesionnelle des composants Opamp et Hi-end Dac qui à nouveau marque la qualité des produits Auzentech dans un segment très haut de gamme.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:11:39

Ouais en fait t'es un troll anti Creative quoi ...

Parce que reussir a dire que les drivers Creative sont moins aboutis que ceux de Auzentech c'est carrement du troll de bas etage ...

Ensuite que ce soit chez Creative ou Auzentech les ampliop sont changeables c'est certainement pas que chez Auzentech.

La politique de Creative perso je m'en tape tout ce que je veux c'ets la qualité du son et la qualité vient en premier du chip utilisé donc le Xfi sachant que Creative se reserve toujours les dernieres versions evidemment plus performantes, ensuite vient l'etage d'alim car c'est grace a lui qu'on decele la pureté du son, ensuite les etages DAC et inverse qui sont les memes quels que soient les cartes dans 99.99%, ensuite les ampliop dans ce cas généralement ceux de Creative sont legerement inférieur sur la piste centrale et supérieur sur les pistes secondaires.

De plus tu oses pretendre bosser dans le son en laissant les ampli op de base ...

Ensuite ingé son lis ca ca t'instruira : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nieur_du_son

Et enfin dire que Auzentech est du haut de gamme et une vaste blague :rire:

Encore tu me dirais lynX ou autre ok mais la c'est carrement risible ...

Et maintenant t'arretes de faire le troll et de polluer ce topic :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:16:11

Euh tu la laisse à 30e FDP IN ? :)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:16:26

Je me doutais que tu allais sortir un pauvre test en carton avec tellement de courbes de restitution qu'il en est super credible :hap:

Sinon avant de faire le troll evidemment tu as testé toutes les cartes du marché :hap:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:25:18

messieur lit a motié :) => la conclusion vien du test, pas de moi. (deplus on parle de haut de gamme pour ce qui est de son pour les joueurs)

apres jamais eu un plantage de mes drivers auzentech alors
que creative sur les forum la conclusion est pareil les driver sont plus stable chez auzentech.
creative a oser faire payer un driver a ces clients, ouaaaa sympa les gars :)

apres regarde voir un peu sur internet pour t'informer, que les composants auzentech sont de meilleur qualité que ceux de creative :)

pour ce qui est de l'ingé du son, c'est bien ce que je te dit, tu as un diplome ou quoi que se soit pour te qualifier a se niveau (ton bts ou je ne sais pas quoi).
sinon je bosse pas dans le son, je bosse sur du son, tout ce qui est creation de filtre...
toi tu sais utiliser ce que je crée en somme :)

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:29:23

rassurement on parle bien de carte son pour joueur ? comme le voulait la personne dans le topic, car apres oui il y'a des marque plus prestigieuse et de milleur qualité (la bonne blague).

sinon non je n'ai pas tout tester, mais entre une creative titanium et une auzentech xforte 7.1 il y'a une difference, d'ailleur le second pc que je possede a une xfi qu'un pote m'a vendu, donc je voit la difference tout les jours.
c'est certain que la qualité va pas être doubler, mais dire qu'il n'y a pas de difference, c'est de la mauvaise foi.

je dit pas que creative c'est nul, mais c'est inferieure a auzentech.

jhericool
jhericool
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:36:40

:ok: HS total, le mec qui tente de pigeonner tout le monde :hum:

bref, penta, si tu aurait lu avant, tu saurais qu'il veut en tirer 40/50 € :hum:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:33:23

vous êtes des médisant, moi j'ai toujours ma gainward 8800gt 1000/1700/1000, ile 42° burn 58° ( http://www.winline.ru/img/2007/2/8800_gt_gainward_glh_1.jpg ) et elle fais tourner crysis et farcry2 en very high 1920x1080, assassin creed pareil, the saboteur, GtaIV en high(car limiter par ses 512mo sinon avec une version 1b je suis sur que sa passe en veryhigh)
faut pas parler quand on a pas tester.. sa reste une bonne carte et vue que tout les jeux fonctionne j'ai pas du tout ressenti le besoin d'acheter une nouvelle carte depuis mon achat, se qui me permettra de sauter une génération sans problème
Faut juste une bon processeur pour l'épauler ( core i7 +ddr3 pour ma part )

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:47:31

"crysis et farcry2 en very high 1920x1080"

A fond :question:
Rien que ma HD 4870 a du mal sur crysis a fond ... alors une 8800GT ... j'ai un doute :doute:

jhericool
jhericool
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:52:04

moi je jouais bien à GTA IV et prototype en medium avec un Q8200 et une 9500GS 1024mo :malade:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:54:04

et pourtant c'est le cas (en dx10, win7), je suis pas a 60+fps c'est sur, mais le framerate reste acceptable et jouable, j'ai même augmenter légèrement la distance d'affichage de l'herbe et objet dans les fichier du jeux

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:03:33

curieux... un pote a un phenom 955 avec 4go de ram 12800 et une 9800gt, the saboteur est injouable tout au max

Drown
Drown
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:04:30

Bon vue comment c'est parti en gros bordel je lock.
Ta 8800GT ne vaut pas plus de 30e désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware