CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème windows live messenger ...

Chocolatee
Chocolatee
Niveau 6
19 mars 2010 à 08:01:00

Salut !

Voilà, hier, j'ai eu un petit problème qui m'a tracassé toute la nuit. En effet, j'ai eu ce message qui est apparu deux fois comme ça :

http://s2.noelshack.com/upload/15671089204353_capture.png

Mais le problème c'est que je n'ai jamais cliqué sur "déconnecté" ou "fermez les fenêtres" pour qu'il apparaisse.

Donc je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé deux fois inopinément. Est-ce que quelqu'un contrôle mon pc ? Ou c'est simplement un petit bug ?

PS : sachant que mon pc n'a aucun fichier infecté, qu'il a été reformaté il y a très peu, je n'ai jamais rient téléchargé, j'ai un très bon antivirus, j'utilise Glary utilities, ccleaner ect..

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 11:35:18

Vérifie si tu n'as pas de coupure internet meme breves au moment de ce message, sinon change de mot de passe msn pour réduire les risques de hack :ok:

Chocolatee
Chocolatee
Niveau 6
19 mars 2010 à 15:12:51

Les forums de JeuxVideo.com Forum : PC Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Problème windows live messenger ... »

chocolatee
Posté le 19 mars 2010 à 07:57:56 Salut !

Voilà, hier, j'ai eu un petit problème qui m'a tracassé toute la nuit. En effet, j'ai eu ce message qui est apparu deux fois comme ça :

http://s2.noelshack.com/upload/15671089204353_capture.png

Mais le problème c'est que je n'ai jamais cliqué sur "déconnecté" ou "fermez les fenêtres" pour qu'il apparaisse.

Donc je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé deux fois inopinément. Est-ce que quelqu'un contrôle mon pc ? Ou c'est simplement un petit bug ?

PS : sachant que mon pc n'a aucun fichier infecté, qu'il a été reformaté il y a très peu, je n'ai jamais rient téléchargé, j'ai un très bon antivirus, j'utilise Glary utilities, ccleaner ect..

Merci
Lien permanent
itiii
Posté le 19 mars 2010 à 12:04:51 soit quelqu'un se connecte ailleurs sur ton compte oui! ce qui déco' ta session , soit euh si t'avais pas de soucis avant , peut etre une maintenance mais c'est bizarre ... essaye de le lancer en admin' j avais quelques soucis et depuis que je lance cette application comme administrateur j'ai plus de problème .

clic droit sur l icone msn 'éxécuter en tant que....'

Lien permanent
Alexandre_h15
Posté le 19 mars 2010 à 13:25:12 moi j'avais ce problème a chaque fois que je me connectais sur msn.ca
Lien permanent
Chocolatee
Posté le 19 mars 2010 à 15:12:14 Oui mais sauf que quand ma session se connecte à un autre endroit, je n'ai pas ce message. En effet, ce message apparait quand je clique sur déconnecter ou que je veux fermer une fenetre. C'est à dire que ça se deconnecte pas tout de suite, on doit justement valider sur ce message.. Après c'est peut être un bug, moi ma pire peur c'est le fait que quelqu'un controle mon pc à distance .. pourtant il est reformaté depuis pas longtemps et très sécurisé.. Spybot, Glary utilitis, ccleaner, windows essential security..

Chocolatee
Chocolatee
Niveau 6
19 mars 2010 à 15:13:23

Pardon voici la réponse :

Oui mais sauf que quand ma session se connecte à un autre endroit, je n'ai pas ce message. En effet, ce message apparait quand je clique sur déconnecter ou que je veux fermer une fenetre. C'est à dire que ça se deconnecte pas tout de suite, on doit justement valider sur ce message.. Après c'est peut être un bug, moi ma pire peur c'est le fait que quelqu'un controle mon pc à distance .. pourtant il est reformaté depuis pas longtemps et très sécurisé.. Spybot, Glary utilitis, ccleaner, windows essential security.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment