Salut à tous !
Voilà mon problème, après 6 mois d'utilisation je me suis dit qu'il était temps de formater mon PC de plus comme je suis en haute école d'informatique je bénéficie d'une clé Windows 7 Pro gratuite, et comme j'étais en Windows 7 Intégral 100% pas légal ca ma poussé à formater.
Alors tout d'abord ma config :
CM : Asus P6T SE
CPU : Intel Core i7 920
RAM : 3*2 Go CORSAIR DDR3
CG : TI Radeon HD 4890
Donc voilà je lance l'installation à partir du CD de Windows 7 Pro 64 bits, le formatage se passe bien ainsi que l'installation, aucun soucis. Viens l'activation et là toujours aucun soucis.
Bon après un bon formatage la première chose à faire c'est d'installer les drivers, alors je vais sur www.touslesdrivers.com pour qu'il analyse tous les drivers dont j'ai besoin.
Je commence à installer les drivers dont j'ai besoin et après avoir installer les drivers JMicron SEMI-Conductor je ne sais pas trop quoi il me demande de redémarrer, je redémarre et après le reboot j'ai des saccades
, quand je bouge la souris elle saccade, dans les menus pareil. Bon je me dis que c'est parce que j'ai pas installer les drivers de ma CG donc je me lance dans l'installation er là rien ne change après le reboot. Je lance la détection de l'indice de performance de mon PC et là il me sort 2 pour ma Radeon HD4890
, je reboot encore une fois et la plus de saccade
. Je refais le test d'indice de performance et là je passe à 6 pour la CG
, après je dois redémarrer et là de nouveau des saccades
WTF ?!!!
Je regarde dans ma barre des taches et l'icône ATI n'y est pas, je reboot idem de nouveau des saccades et l'icône ATI se trouve dans la barre des tâches.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial car je la je pige pas...
Et aussi a quoi sert le driver JMicron Semi-Conductor ?
Merci d'avance !
PS : J'ai relancé un formatage et je vais essayer sans l'installation de JMicron Semi-Conductor.