Bonjour à tous & à toutes je ne m'y connais pas trop en informatique et c'est pour cela que j'appelle à vous car je n'arrive pas à monter moi meme mon pc
Ayant fais de nombreux magasins électroménager pour trouver l'ordinateur que je cherche j'ai alors décidé de faire moi meme mon pc , malheuresement je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans ma tour ni comment ca peux marcher etc . je voudrais passer par le site http://materiel.net car il y a un point relais pres de chez moi ... Je voudrais une tour avec y compris un systeme d'exploitation (un mec de chez SURCOUF tout à l'heure ma dis pour creer une tour correct pour faire un peu de jeux et quelques films HD faut compter minimum 800e et ca sera bof bof, j'ai failli rire devant lui ^^ ) donc voila , usage de jeux video tels que FIFA , PES , Counter Strike etc voir un peu plus gros ... Je compte pas mettre +800e car +40e le montage + la livraison ... donc moins 800e le tout ...
donc je chercherai quelqun qui aurait la patience de me faire ca ... je vous remercie d'avance
Cordialement
X.