Bonjour,
J'expose le prob qui n'en est plus un pour moi car j'ai acheté un nouveau Pad qui marche.
Voici le pad Logitech Precision (usb) pour jouer sur PC (en l'occurance PES10) (pas de driver nécessaire)
Mon premier Pad LP faisait des trucs bizarres: pendant le match, il déconnectait, et cela ramenait au menu de manière recurente, autant vous dire que c'était injouable.
Bref... Après quelques recherches et tests, je m'aperçois que c'est windows qui ne reconnaissant pas le pad LP, le déconnecte: car en testant dans le panneau de configue de PES, ça me met: Windows ne reconnait pas .. etc.. puis pendant quelques secondes il le reconnait, puis hop il le reconnait pas à nouveau.. Bref. Ce pad a un probleme me dis-je.
J'en commande donc un autre, mais exactement le même modèle Logitech précision, sauf qu'il est noir au lieu d'être bleu, bref, le même.
Je le reçois, je le branche, et là HO merveille! il reconnait et ne me fait pas ces déco intempestives. Mon blem est réglé mais il subsiste une énigme...
D'où vient ce problème du premier pad qui en soit n'est pas si vieux et quand il est reconnu, marche bien...
Il chauffe? Windows n'aime pas les manettes bleues?