CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resoudre un bug graphique

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:22:24

salut les gens je voudrais avoir vos avis pour mon probleme
mon pc fait tourner corectement les jeux en moyen avec aa ( ma config est sur mon profil) et par moment avec tout les jeux que j utilise sauf les plus gourmands un bug se met en plein jeux et ralentit serieusement autant l image que le son pendant 5 secondes environ voir sur mes jeux de courses comme nfs shift et dirt 2 apres un chargement la couse sera parfois toujours sous l effet de ce bug sa me force a devoir relancer la course je dois meme parfois le faire plusieurs fois de suite enfin voila sa commence serieusement a m em......der
je voudrais savoir meme si j en suis sur si tout sa vient de ma carte graphique ?

ensuite j ai d autres questions
-j ai remarquer que ma carte graphique etait sans coque ?j ai recu mon pc ainsi et la coque n est pas dans la boite de la cg
-je serais intéresser de faire passer mon pc sous seven pour son directx 11 est il vraiment efficace ? en sachant que ma cg n est pas directement compatible le directx pourra il etre totalement exploitable ? si ce n est pas le cas dois je changer de cg et si j en change mon processeur ne bridera pas le reste ?
voila je remercie d avance tout ceux qui auront bien voulut lire ce pavé et sauront resoudre mon bug et repondre a mes questions

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
14 mars 2010 à 21:44:46

1) le directx 11 n'apporte pas grand chose de concluant par rapport au 10 et il n'en est qu'a ses débuts, même les cartes graphiques ne sont pas au point, et les jeux dx11 yen à pas des masses non plus, donc moi perso je te conseille d'attendre que nvidia lance ses cartes graphiques pour voir si les tests des gtx 4xx, ensuite il sera encore temps de faire ton choix entre ati et nvidia.

Si tu change ta 9800, tu devras tout changer car ton e5300 risque de limiter ta nouvelle carte graphique ( selon ton choix ).

Ta config devrais faire tourner correctement seven car avec tes 3 giga de DDR tu n'auras aucuns soucis si tu lance des jeux !

Pour ton problème, si tu veu tester ta carte graphique lance un benchmark comme 3dmark 2006 et surtout prend un soft pour surveiller la température, regarde aussi dans ton gestionnaire des tâches de windows pendant le test, si tu vois que tes ressources sont saturées à 100% c'est qu'un programme se lance et te fais ralentir tes jeux.

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:50:52

pour ce qui est des temperatures j utilise speedfan ma carte en plein jeu reste dans les 60° donc normale et mes ressources n ont jamais été utilisé a fond la ram est utilisés jusque 2.1giga si j ai bonne memoire

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:05:35

maintenant que j y pense 60° c est un peu chaud

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:01:12

sa viendrait pas plutot du driver de la cg?

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:28:23

un peu d aide :svp:

_-mika-_
_-mika-_
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:34:28

ta pas de soucis a te faire a 60 c normale une cg grille a 120 130 degrés

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac