CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference entre 5850 et crossfire ?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
12 mars 2010 à 17:29:32

on dirai que la carte mère que tu as choisis gère la pc12800 max et pas la 16000

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:43:08

Pour la HD5850 si tu veux un conseil ne la prend par sur mat.net elle est beaucoup trop chère, on peut en trouver à 280 et quelques sur d'autres site et économiser un petit peu.

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:02:00

Oui je trouve qu'elle est cher aussi.. Mais j'aime pas commander sur plein de sites differents.. :(

merci pour la ram, mais j'ai bien pris la 12800 (me suis trompé dans le lien, elle sont identique lol)

Primon
Primon
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:04:01

Eviter la serie 4000? ça reste encore la serie la mieux niveau perf/prix...

Apres c'est aussi une question de gout^^ j'ai prefere le nombre de fps que le DX11 (diff prix/perf) mais ça reste tres subjectif.
Par contre prendre une 5850 maintenant c'est pas le bon moment les fermi sortent dans pas longtemps et ça vaut peut etre le coup d'attendre 2 semaines pour voir (baisse de prix hypothetique ou alors bonne surprise xD)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
12 mars 2010 à 18:18:13

perf/prix evidemment oui c'est la série 4000 la meilleure, et encore parfois très très performantes

mais bon, ca depend du budget aussi

et puis dx11, ya déjà DES jeux qui l'exploitent, prendre un gpu qui ne gère pas certains effets spécieux bah :hum: c'est bien d'aimer les gpu dépassés ? :rire2:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:19:59

PRiMoN
Posté le 12 mars 2010 à 18:04:01
Eviter la serie 4000? ça reste encore la serie la mieux niveau perf/prix...

Apres c'est aussi une question de gout^^ j'ai prefere le nombre de fps que le DX11 (diff prix/perf) mais ça reste tres subjectif.
Par contre prendre une 5850 maintenant c'est pas le bon moment les fermi sortent dans pas longtemps et ça vaut peut etre le coup d'attendre 2 semaines pour voir (baisse de prix hypothetique ou alors bonne surprise xD)

Moué le coup de préférer les FPS que le dx11 sa tiens pas vraiment la route sachant que la plupart du temps on gagne en FPS avec dx11 ...après pour les fermi on va pas sauter au plafond maintenant à mon avis sa sent le pétard mouillé comme d'habitude.

Primon
Primon
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:39:18

Ben on va dire que pour 200€ avoir moins de fps et deux trois effets speciaux... (pour le moment quand tout les jeux exploiteront DX11 je dirais autre chose)
Je dis juste que pour le moment le prix de la 5850 ne se justifie pas compare a un cf sachant qu'il a deja une des deux cartes (si il n'en avait aucune la 5850 et un meilleur choix.
Avec la diff de prix il peut attendre 6mois/ 1ans et prendre une 5850 a ce moment au final avec la baisse de prix il ne perd rien et il va avoir une 5850 a un moment ou la majorité des jeux vont exploiter le DX11

C'est sur que mes gpu sont tellement depassés que tout mes jeux tournent à fond... si c'est ça etre depasser alors oui en effet je suis depassé^^

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
12 mars 2010 à 18:51:28

un gpu est dépassé quand il ne fait pu tourner un jeu en ultra ou quand il ne gère pu certains effets spéciaux :question: ou quand c'est un gpu de génération ancienne :question:

la série 4000 regroupe ces 3 éléments

Primon
Primon
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:17:21

sauf que ça c'est ta definition... Avec toi tout est depasse au bout de 3 jours...

bologa
bologa
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:24:04

Le truc, c'est que la quasi totalité des futures jeux seront dx11, donc oui changer pour une carte dx11 c'est bien.

Maintenant, l'autre question est : Faut-il acheter du dx11 maintenant ? Je pense que ce n'est pas nécessaire.. Pourquoi ? Parce qu'il sera encore grand temps d'acheter une carte dx11. nettement moins cher que maintenant, quand le besoin ce fera sentir.

Niki-Ta
Niki-Ta
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:08:00

Bonjour,

je me posais la question suivante:

Est ce que si je prend cette configuration d'ordinateur gamer:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/55453-Serious_Gamer_par_Clubic.html

je pourrais remplacer la carte graphique (pas géniale en passant), par un crossfire de Ati 5850? Je n'y connait rien, mais si j'enleve la carte graphique actuelle du pc et desinstalle ses pilotes, pourrais-je installer mon crossfire sans probleme?

Niki-Ta
Niki-Ta
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:10:42

trompé de link -_- : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080612.html excusez moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation