Salut,
Quelque composant arrive bientôt chez moi pour upgrade mon Pc vieillissant, mais dans le lot j'ai encore une 8800GT qui marche encore a merveille dans la plupard des jeux meme les plus lourd, sa serait dommage de la mettre au placard donc
je sait que dans le passé il fallait absolument 2cartes identique pour faire du SLI, c'est toujours le cas pour ce qui est du SLI Graphique, mais pas pour le SLI Physique
je cite:
"Carte 1: Rendu graphique
Carte 2: Dédiée PhysX
Il n’est pas nécessaire que la carte graphique 2 présente le même GPU que la carte graphique 1"
http://fr.slizone.com/obj/object/sli_cuda_learn_fr.html
Alors plutôt que de mettre ma 8800GT au fond d'un placard, je me dit pourquoi ne pas la coupler a par exemple... une gtx280 (juste un exemple je sait pas encore trop de quel carte je parle exactement)
mais une question me viens a l'esprit donc
comment sa se passe ?
une 8800GT 512mo ne risque t elle pas de bridé quelque peut une gtx280 1024mo ? je sait que dans une configuration SLI Graphique la carte la plus puissante se bride en fonction de la carte la moin puissante, quand est il pour un SLI PhysX? la gtx280 risque pas de se retrouver bridé a 512mo ou perdre en puissance ?
d'ailleurs comment sa se passe pour configuré ca, est ce que le pont SLI entre les 2cartes est il alors quand même obligatoire malgré que ca ne soit pas du "vrai" sli ?
merci de m'aider a y voir plus clair