Bonjour !
Je viens vous solliciter car je ne sais pas ou se situe le problème.
Mon ordinateur freeze, souris qui se fige sur l'écran, rien ne répond, l'heure du bureau se fige aussi, reboot obligatoire, et crise de nerf pour ma part.
J'ai regarder la température de mon processeur, de ma carte mère, de ma carte graphique, et rien d'anormal a ce niveau la.
Je vais acheter prochainement un produit contre la poussière, car celle ci assez présente dans la tour.
L'ordinateur se fige a des moments aléatoires, il peut se figer une fois par jour, comme ne pas se figer pendant une semaine. Ce matin, il s'est figé déja 3 fois en 30 minutes. La cause ? Une fois lorsque j'écoutais de la musique sur le lecteur WM. Et les deux autres fois lorsque je naviguais sur internet. L'analyse anti virus de BitDefender ne détecte rien d'anormal.
Vous pouvez trouver ma config' dans ma CDV, en attendant j'essaye de trouver le probléme. J'ai augmenter la puissance de mes ventillos, pensant que c'est peut être une histoire de chauffe, même si lorsqu'il plante ce n'est jamais dans un jeu. Mais souvent il est vrai sur internet.
J'ai le wifi dessus avec un carte PCIe, je ne sais pas si ca peut être la source de mon problème, en tout cas j'attends grandement de vous. Merci