CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil..] Pc Acer

--Chocolate--
--Chocolate--
Niveau 7
03 mars 2010 à 12:36:30

voila la tour : http://www.pixmania.com/fr/fr/4536846/art/acer/aspire-x1301-5f7s.html?srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTI2NzU0MDc4Mjs=

Et voici l'ecran : http://www.pixmania.com/fr/fr/3728280/art/acer/ecran-tft-22-wide-p225hqb.html?srcid=165&mctag=ref_goog_1129&gclid=CImGxbCmmqACFQGZ2AodOAkEdA

Vous trouver sa comment ? :hap:

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
03 mars 2010 à 12:38:53

Pour faire de la bureautique et regarder des films pourquoi pas, par contre pour jouer :malade:

Sakharov
Sakharov
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:41:18

Tu avais déjà eu tes réponses... Non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 12:46:15

oui n'espère pas jouer avec "ça"

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:06:08

daubay!

par contre pour firfox et msn c'est largement suffisant!

--Chocolate--
--Chocolate--
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:12:02

Euh , c'est bien un dual core nan ?

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:13:33

heuu ouai :(

niconomicron2
niconomicron2
Niveau 4
06 mars 2010 à 16:34:46

ca va? tu veux pas faire un autre topic....
Acer = grosse daube, j'ai acheté l'ax 1300 la semaine derniere, il m'a fait 3 heures ensuite le vendeur essaye de me la mettre profond me montre que l'ordi a été ouvert, alors que ce n'est pas moi. Donc Acer remballe du matos d'occase (le carton était bien scotché. j'arrive quand même à repartir avec un pc neuf et la surprise l'interrupteur marche une fois sur deux et l autocollant de sécurité est coller sur un autre deja coupé.DOnc je vais essayé de me débrouillé mais n'acheté pas cette marque de merde. j'ai failli avoir 350 euro dans l'os en 3 petites heures... vont m'entendre au SAV Acer
si quelqu'un à une solution pour mon interrupteur ca serait tres tres simpa car j'ai pas l'intention de l'envoyé au service après vente pour galerer 3 semaines mini et recevoir la meme daube. Ciao
nc369@live.fr

sakiv
sakiv
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:15:58

"le x13015f7s intègre une carte graphique ati radeon 4650 pour profiter des jeux 3d ou autres applications vidéo de votre choix." MDR ils racontent vraiment n'importe quoi pour vendre du acer

cyril-57
cyril-57
Niveau 9
06 mars 2010 à 17:41:22

sakiv :d) ca va encore j'ai vu pire, quand j'ai acheté mon ancien Toshiba : "Sa carte graphique intégrée Xpress Mobility 200M, avec 256Mo TGM, viendra a bout de n'importe quel tache telle que les jeux les plus gourmands et la vidéo en Haute Définition.
:honte:

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:44:28

niconomicron2 si ton pc marche pas c est pas parce que c est un acer c est parce que ta pa eu de bol sur le model
tu peut acheter un pc de n importe quel marque et avoir des problem c est pas suivant la marque c est juste que les problem sa existe partou
sinon pour ton pc tu ferai mieu de te monter une config c est mieux parce que avec celui la t ira pas loin en meme temp a ce prix la tu ira pas loin

niconomicron2
niconomicron2
Niveau 4
10 mars 2010 à 10:53:33

Me faire une config j'y ai pensé mais je montais a 700 euros sur materiel.net pour prendre ce que je voulais donc j'ai preferer pas me prendre la tête pour le moment, sinon il marche pas trop mal, c'est surtout ce probleme d'interupteur que j'aimerai regler, pour le moment je le debranche quand je veux l'arrêter, comme ca il redemarre direct en le rebranchant mais je crois pas que ce soit vraiment bien ? jai un vieux pc vous croyez que je peut récupérer l'interrupteur? :(

denis_le_retour
denis_le_retour
Niveau 9
10 mars 2010 à 10:56:27

c'est pas mal le acer tu pourras joué a tous les jeux mais en 800X600 :noel:

panda27
panda27
Niveau 10
11 juin 2010 à 08:03:21

et encore 800x600 moi jaurai dit 640 x480 acer = grosse M...E

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
11 juin 2010 à 08:23:28

Faut arrêter avec "Acer -> daube" honnêtement, le mien, ça fait 5 ans qu'il tourne et il m'apporte toujours autant de satisfaction (je reconnais que le P4 n'arrive plus à assurer pour les derniers jeux, mais ce n'est pas en rapport avec la marque). J'ai deux écrans Acer, un portable Acer et tout fonctionne à merveille. Alors arrêtons un peu les clichés. C'est sûr quand on tombe sur de mauvaises séries ça plait pas, mais ça arrive pour toutes les marques même les meilleures.

Pour ce qui est de ce PC, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à jouer correctement dessus, mais pour de la bureautique et de la navigation web c'est impeccable.

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
11 juin 2010 à 08:24:57

Je précise, en comparaison avec d'autres marques de PC montés comme Fujitsu Siemens ou encore Packard Bell, je recommande fortement Acer.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
11 juin 2010 à 09:22:44

J'avoue faut arrêter les "Acer-> daube" go dire : "pc de magasin -> daube" :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment