Bonsoir, voila je vais droit au but j'ai franchement besoin d'un ordinateur, le mien étant toujours sur du P4 et une ati radéon série x300,600 je commence a saturé pour joué aux nouveaux jeux.
Je me suis donc décider et j'ai prévu d'acheter un nouvel ordinateur ce mois de juillet qui approche a grand pas. Comme vous pouvez le comprendre, j'aimerai bien une configuration de plus ou moins haut niveau pour pouvoir ratrappé le retard que je me prend depuis quelques années avec ce Pc ci.
Je mettrais de ma poche environs 1000 euros pour ma tourelle, je trouve que les configurations notifiée dans les alentours de 800 sont limite ( c'est personelle ^^ ).
Alors voici la configuration que je serai tenté d'acheter:
Processeur : Intel I7-860 2.8 GHZ X4 HT:2 8MB Turbo mode : 3.4 GHZ /
Carte mère : ASUS P7P55D (Chipset Intel P55) /
Mémoire : 6GB DDR3 1333 / Disque dur : 1000GB 7200T 32MB S-ATA /
Lecteur : Multi-card 52 in 1 /
Lecteur-Graveur CD/DVD : 16X +- DC /
Carte Graphique : GF 250GTS 1024MB PCI EXPRESS 16X /
Entrée TV : Non / Sortie TV : Oui / Carte son : Digital 7.1 /
Carte réseau : 10/100/1000 Mbits / Interface USB : 8X USB 2.0 /
Prix : 980€
J'aimerai juste un avis sur les composants essentiels pour tout gamer, la carte graphique et le processeur ( et aussi la carte-mère). Je me suis un peu perdu avec toute les récentes sorties en ce qui concerne ses éléments et j'aimerais savoir si ce que l'on me propose est bien ou non
.
Merci de votre aide, bien sur en avance ^^.
(Ps: Je ne sais pas si mon orthographe est complètement parfaite, excusez moi des quelques fautes ^^.)
Gaze.