http://www.nofrag.com/2010/fev/04/33556/
"Le jeu était cependant généralement fluide et tournait aux abords des 40 images par seconde avec des détails graphiques élevés sur une configuration moyenne."
Faut arrêter le délire, rien que l'histoire des GTX 480 recommandés m'a bien fait marrer, personne ne connait leur performance mais elles sont dans la config optimale, pas un mot sur les 5870 par contre.
Fin bref, le SSD, les 8Go de RAM et même le i7, même la carte graphique en fait, rien d'autre qu'une vaste blague.
Le jeu sera peut-être parfaitement optimisé pour un quad core, mais je doute qu'il tire bénéfice des i7 face au core 2 quad.
Le SSD faut qu'on m'explique l'utilité, tout comme la RAM, puis la carte graphique citer des modèles qui ne sont pas encore disponibles et dont on ne connait rien des performances... Fin bref, laissons les pigeons changeaient leur matos pour leur jeu...
Et si il s'avère qu'il faut vraiment une config pareille pour des performances optimales, et bien je passerais par un autre moyen pour me procurer le jeu, tout aussi rapide et moins cher.