CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de compte steam !!!

Antoine_337
Antoine_337
Niveau 1
23 février 2010 à 19:32:23

voila! je vais vous expliquer mon problème !

un soir j'ai du déconnecter mon compte steam car un pote voulais jouer a call of duty 6 sur mon ordinateur avec son compte steam .
et un fois qu'il a fini il se déconnecte et au moment ou je veux me reconnecter sur mon compte je tape mon identifiant et mon mot de passe et on me répond qu'il n'existe pas !

(j'ai éssayé de changer de mot de passe en allant sur steam mais il me dit compte n'éxiste pas alors que je joue a call of duty 6 depuis 3 mois sur se compte)

Aider moi s'il vous plait !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 19:35:48

Essaye de réinstaller steam entièrement peut être que ton probleme sera résolu, mais c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois un truc comme sa :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 19:47:00

oui c'est étrange. Verifie au cas où sur ta boite mail si tu t'es pas fait hacké ton compte...

Antoine_337
Antoine_337
Niveau 1
24 février 2010 à 13:53:55

merci beaucoup pour votre aide

je vais essayé de réinstaller steam , et j'espère que je me le suis pas fais hacké !

mais j'aurai une autre question le plus intrigant dans cette histoire c'est quand je veux lancé call of duty steam m'affiche une fenétre ou je dois rentré mon identifiant et mon mot de passe mais sa ne marche pas alors en bas de la fenétre je clique sur "récupérer un compte perdu" puis on me demande si je connais le nom de mon compte ou pas donc je clique sur je ne sais pas .
puis on me demande :
-si je me souvien de l'adresse e-mail que jai utiliser.
-si je me souvien du code produit de mon jeu ou
-ni l'un ni l'autre
je clique sur la premiere solution . alors on m'envois un mail m'indiquant le nom de mon identifiant . (c'est la que l'histoire deviens bizard )
je quitte ma boite mail et je vais sur steam.com je clique sur "jai perdu mon mot de passe " alors on me demande taper votre identifiant (alors je tape celui indiquer dans mon mail (envoyer par steam)) et la on me Répond !!!!!

QUE AUCUN COMPTE N EXISTE A CETTE IDENTIFIANT !!! au secour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 13:55:42

t'as reçu aucun message dans ton mail par steam avant, te disant que ton mot de passer avait changé, et que ton mail rattaché au compte avait changé ?

Antoine_337
Antoine_337
Niveau 1
24 février 2010 à 14:04:50

oui j'ai essayé de changer de mot de passe ! alors il mon envoyer un mail donc quand je vais sur steam.com il me disent bonjour vous êtes connecter alors je me je retape le même mot de passe et le même identifiant quand je lance mon jeu et il ma marque sa :
"login to steam failed either the specifed accont does not exist, or the password was wrong . please check accont name and password try again !"

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
24 février 2010 à 18:53:22

Bonjour,

Réinstaller Steam ne changera probablement rien et attention il faudra re-télécharger les jeux (ça m'est déjà arrivé et j'ai du re-télécharger 150 Go de jeux... les grosses boulasses).

Le problème est très probablement une erreur dans le login initial (création du compte steam avec une erreur dans l'adresse mail par exemple).

Sans retrouver l'identifiant d'origine ça va être difficile de contacter Steam pour récupérer le compte...

Il faut être certain de l'identifiant d'origine et les contacter pour obtenir de l'aide.

Bon courage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment