Salut
voilà je vous explique ma situation, j'avais commandé une GTX260 mais mon alim ( Hiper 580Watt) se faisant vieille, apparement dans les jeux, l'alim suivait pas et le pc s'éteignait..
Donc bon par flemme, j'ai jamais changé l'alim et ça depuis 7-8mois et je suis resté sur ma 9600GSO qui enfaite me satisfaisait 
mais bon voilà que un jour en allummant mon ordi, l'image ne s'affichait plus du tout correctement donc bon après un an et demi ben voilà ma 9600 était morte apparement, donc bon mtn je me retrouve avec ma GTX dans mon ordi, histoire d'allé sur l'ordi et de joué au jeux 2D qui passe sans que mon s'éteigne.
Donc là ce soir je vais passé une commande, donc je pensé commandé une alim pr ma GTX, une petite carte graphique de rechange en cas de pépin tout ça ( j'aime bien avoir une 2eme carte graphique à coté histoire de bidouillé et en cas de problème tout ça) et éventuellement un Go de ram supplémentaire PC5300
pour l'alim j'avais pensé à ça
http://www.grosbill.com/4-lc_power_lc6560gp3_v2_3_green_power_560w_certification_80plus_bronze_ultra_silencieuse_rohs_-104648-informatique-alimentation_ultra_silencieuse
Elle est pas trop chère, et bon elle est certifié 80+
enfin conseillez moi, mais je met max 100€ par là pour toute ma commande
pour la petite carte graphique peu importe, je vais prendre une 8400GS je crois j'en avais déjà une et ça me convient aussi
merci