En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simuler un micro
[La-Salade]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:59:05
Yop!
Voila, je voulais savoir si il y avait moyen, pour WLM, si il y avait moyen de faire en sorte que l'entrée micro, reçoit pareil que ce qui sort de le jack ou je branche les enceintes.
Je sais pas si c'est très clair, mais de sorte que ça fasse un peu comme si on mettait son micro devant les enceintes quoi.
J'ai fait ma petite recherche, mais j'ai trouver aucun logiciel qui permet ça. j'ai alors penser tout simplement, à mettre un jack entre la sortie où je met mes enceintes, et la prise casque de ma carte mère Je voulais savoir si il fallait un cable spéciale? genre mâle/mâle ou femelle/femelle J'ai un cable, qui était avec mon écran, un bout vert qu'on branche sur le pc, normal, et un bout bleu qu'on branche sur l'écran (pour pouvoir utiliser les enceintes intégré à l'écran) qui traine au fond d'un placard, vous pensez que ça irai?
merci d'avance
[La-Salade]
Niveau 10
18 février 2010 à 21:42:28
Verso61
Niveau 8
18 février 2010 à 21:59:14
oulala relier 2 entrées ensembles ça m'étonnerais que ce soit la bonne solution lol!
Mais le sujet m'intéresse, j'aimerais bien pouvoir envoyer des extraits de musiques que j'écoute en message vocal sur WLM...
Bachi
Niveau 10
18 février 2010 à 22:10:50
http://lmgtfy.com/?q=audacity
enregistre se qui passe par la carte son en format mp3, suffit de l envoyer par msn
sinon je vois pas
SushiGinger
Niveau 10
18 février 2010 à 22:55:58
Tu choisis ta carte son comme entrée microphone.
[La-Salade]
Niveau 10
18 février 2010 à 23:39:52
verso61 j'avait lu ça en cherchant, mais apparament, c'est pas du tout les mêmes voltages, la sortie audio (quelques V) et l'entrée micro (quelques mV), la seule solution serai de faire un montage avec des resistances en série, mais bon galère quoi
SushiGinger j'ai déjà essayer, je ne peut choisir que realtek digital input ou audio input
Bachi en fait ça ça serai pour le faire en direct, pour rajouter le son à la cam (j'avoue, je passe le générique de pokemon sur chatroulette )
sinon, tu vient de découvrire lmgtfy non? non parcequ'en général on met ce genre de lien pour quelque chose très facile à trouver avec google...
merci de vos réponses en tout cas
darkfull1
Niveau 10
19 février 2010 à 00:03:57
le cable sa marche tu le relie de la sortie a l entrée micro j ai tester fau juste un cable double jack bon par contre le son est pas super mais avec des bon reglage tu peu avoir un resulta asser aceptable
Guardian_Seeker
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:15:15
Bonne question pour ceux qui ne veulent pas forcément coller leur micro en face de leurs enceintes pour en diffuser le son...
Il doit bien y avoir une autre manière de procéder non ?
Définir la sortie "Mixage Stéréo" en périphérique d'enregistrement. Pour cela, cependant, tous les pilotes Realtek m'on été nécessaire : http://www.ma-config.com/
Et tu télécharges tout les pilotes Realtek.
NovaaH
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:24:21
était*
pucman2
Niveau 58
02 mars 2010 à 10:35:19
Salut !
Le mixage est la meilleure solution, faut faire attention à ce que l'on branche, c'est pas parce que ça rentre que ça risque de pas faire mal ...